Pose de panneau publicitaire dans jardin

Fermé
lanidette - 10 août 2008 à 10:56
BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 9 févr. 2009 à 10:47
Bonjour,


je cherche a faire poser un petit panneau publicitaire dans mon jardin , comment faire ?
merci

2 réponses

bonjour,
alors pour poser un panneau de pub dans votre jardin, c'est très facile, mais tout depend de certaine info!

1) êtes vous propriétaire de votre jardin?
2)le jardin est-il situé en ville ou hors aglomération?
3) voulez vous l'installer vous même ou le faire installer par un pro?
4) sagit -il de votre propre pub ou non?
répondez a ces quatre question et je vous direz comment procéder!
cordialement christophe
23
Bonjour,

Je suis mois aussi interressé par la pose d'un panneaux publicitaires dans mon jardin mais un 4x3 je suis propriétaire en ville je souhaite le faire installer par un pro et ce n'est pas pour ma propre pub juste percevoir une rémunération
cordialement
0
Hergé > sandrine
27 nov. 2008 à 21:36
Bonjour,

Ces jours-ci j'ai été contacté par un publicitaire pour installer un panneau de 4x3m pour annoncer une grande surface proche de chez moi. Il me propose un "loyer" de 500€ ttc par an. J'aimerais savoir si c'est dans les tarifs et si vous avez des précisions sur les clauses à prévoir pour ne pas être coincé par un contrat.
merci
0
BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 688
9 févr. 2009 à 10:47
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
3