SOS camera I.T.WORKS DVC 406

Fermé
BBrunes Messages postés 93 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 9 août 2008 à 00:40
 Jonko - 8 mai 2010 à 22:13
Bonjour,
j'ai une camera .T.WORKS DVC 406. le problême c'est que quand j'essaye de l'allumer le voyant et l'écran s'allument puis s'éteingnent ausitôt.
Si quelqu'un a connu le problême ou a une idée de la solution, toutes les propositions sont les bienvenues.
Merci de partager et à bientôt.
A voir également:

3 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
9 août 2008 à 00:51
Est-ce que ce ne serait pas la batterie qui est out?
2
BBrunes Messages postés 93 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 3
20 sept. 2008 à 11:28
Bonjours,
meci Zine61, mais non, c'est pas la baterie je l'ai testé elle est niquelle. par contre je me suis rendu compte que la camera s'allulmait normalement quand "j'ecrasais" la batterie sur les connecteurs de la cam. j'ai donné ça à un réparateur qui a nettoyer les connecteurs de l'interieur.... et ça a marché.
Il m'as dit par ailleurs que c'étais par ce qu'on a laissez longtemps la batterie dans son emplacement et que ça a fini par oxyder le cuivre du connecteur +.
Voila, puisse ma mésaventure vous servir d'expérrience.
0
c koi les connecteurs stp jai le mme probleme sa sallume po
0
Sorry for English

I have the same problem with my DVC 406.
I guess it's firmware related. When you boot up the camera, the operating system loads but crashes instantly.

Flashing the firmware will fix this problem.

However, I.T. Works doesn't provide firmware updates on their side.
Neither rebrands of the product ( Kelko,DXG,... ).
0