Les sims 2 permis de sortir sur ps2 help

Fermé
lolo76640 - 8 août 2008 à 18:22
 otman - 16 sept. 2011 à 15:48
Bonjour,
j'ai les sims 2 permis de sortir sur ps2 et j'ai un problème : je n'arrive pas a me marier pour je remplis toutes les conditions nécessaires mais il n'y a pas l'option "demander en mariage"
A voir également:

4 réponses

Cc lolo76640 le code pour demander en mariage est le suivant:
" Demander en mariage " :
- Il faut " Se mettre sur son 31 ".
- " Inviter " le ou la Sim avec qui vous voulez vous marier.
- " Préparer le dîner " le temps qu´il ou elle arrive.
- " Inviter à une fête ".
- Laissez le ou la Sim avec qui vous voulez vous marier " Manger ".
- Quand il ou elle a terminé de " Manger ", interagissez avec jusqu´à atteindre 100% d´amour (c´est plus sûr pour la suite).
5
lalakileuzzedouilles
15 nov. 2008 à 13:30
bon ba jarrive pas a me marirer apres quon a 100 avec lui ou elle oon fait koi???
1
un sims ( lol) > lalakileuzzedouilles
6 déc. 2008 à 18:35
salut, pour ce marier c'est facile il faut faire:
inviter la ou le sims avec qui vous voulez vous marier,
inviter a une fête
préparer à manger
après que le ou la sims es manger laissez le aller au toilette,quand il ou elle reviens amuser le(la),
et normalement quand vous avez fait tous sa vous avez:
demandez en mariage
si sa ne marche pas c'est que votre sims n'est pas assez amoureux ou que l'autre sims à besoin de quelque chose et n'est pas encore prêt !
0
amelllll > un sims ( lol)
9 févr. 2009 à 15:15
cc pti truc
il fo pa vouloir se marier ac par exemple julien gaby max.... mais les gens des rues de la liberté
0
nenescat66 > un sims ( lol)
7 mars 2009 à 16:59
quand j'invite a une fete il vient pas et ilva pas au toilette
0
c'est normal si il ou elle ne vous aime pas
(lol)
0
BEN JE VOUS EXPLIQUE il faut acheté 1 lit rouge en forme de cœur
ensuite vous inviter l'élue de votre cœur déjas a 100 en amour il faut faire vibrer le lit et puis vous appeler
l'élue de votre cœur
quand vous etes dans le lit et vous faite gros câlin
et après vous demander en mariage et si c pas 1 personnage de la rue de la liberté
il vous dit qu'il est déjas pris mais si vous ne faite pas le GROS CÂLIN avant ils vont vous dire "se genre de décision ne se prend pas le ventre VIDE et voila normalement Là SA DEVREZ MARCHER donc je crois que tu n'as pas pue te marier si ta pas fait sa et pour le lit vous pouver l'avoir en travaillant comme quémandeuse jusqu'a a en arriver a être prof de yoga chez la casa caliente a+ (ET DEVINER QUOI Y-A 1 CODE ANTISPAM ET C PYPI)lool!!
pypi lol
5
est-que ca marche sur gamecube
0
thebigboss > Andy 94
13 juil. 2009 à 17:42
Oui ca marche aussi
0
mais sa fonctionne avc 2 personnage que on créer au début du mode libre ? merci de répondre vite svp
0
bonjour j'ai une reponse pour toi pour se marier dans la mission il faut que tu choisis une personne que t'on sims l'aime à condition qui sera dans la rue libre exemple: la famille tutti ;fruti
apres tu l'invite au club rubb (ou tu habite), et tu l'embrasse et tu le demande en mariage et si fini!!!!
1
Moi ça me met qu'il est d'humeur massacrante.
Donc comment on fait svp ?
0
svp aidez-moi
0
fais r2 l1 r1 l2 ghauche 0 tuentend une vois mai tu dois l'écrire très vite et puis ecrit l2 r1 gauche rond haut mais tu dois faire star !!
0