Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour ziphone

drikoo - Dernière réponse le 13 mars 2009 à 13:10
slt,j'voudrais s'avoir comment fait on pour installer ziphone sur un iphone???svp aider moi!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
driko971- 14 janv. 2009 à 19:50
non!!!!!!!cest pas du tout légal de jailbraiker !!!!!!!!!!
car si après ton iphone il a un problème,a cause du jailbraike la garantie sautera!!!!!!
donc a tes risque et péril si tu veut le jailbreaker!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si justement ton iphone a un pb a cause du jailbreak, tu as juste a le mettre a jour via itunes au firmware officiel et la ton iphone redevien com tou neuf.ya pa le feu!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ziphone ca date un peu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais c'est ca! le logiciel qui se met regulierement à jour est quickpwn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11373190 j ai un probleme avec mon iphone?#5 tient j'ai expliquer ca à une autre personne fait comme j'ai dit et normalement ca doit marcher nikel !
les explications sont pour le v1 , si tu veut pour le 3G je te conseille de prendre le firmware qui précéde le 2.2.1 car sur le 2.2.1 le désimlockage n'est actuellement pas possible .
bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt.rectification, on installe pa ziphone sur liphone mai pluto sur le pc.ziphone te permet juste de jailbreaké ton iphone pour pouvoir profité a la foi des jeu non officiels et de ceu oficiels;
jesper ke ta compri.
bon chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  besoin d'aide pour ziphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.