|
|
|
|
Bonjour,
donc voila jai lu tout les post possible ca m'a avancer mais je n'ai toujours pas résolu le problème.
Port rouge ok.
Port jaune réseau local ok, internet pas ok. j'ai fait les manip qui étais marquer puis...
Inversion des port.
Port jaune ok.
Port rouge réseau local ok, internet pas ok.
J'ai désactivé l'option tv et tout le tralala j'aime avoir des conseils des explications s'il vous plais.
Merci à tous d'avance.
Configuration: Windows Vista, xp Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
|
Inventel deja precisé,
|
Désolé pour la demande de la marque, en effet elle était précisée dans le titre, autant pour moi.
|
Non en fait le port jaune marcher à la place du rouge, mais je pense qu'en fait tout étais simplement de ma faute j'avait désactivé la TV pour libéré le jaune et surement sans faire expré activer ( au lieu de désactiver ) le Viosophone ce qui condamne le rouge. ( Sur certain post il disait de désactiver le visio pour que sa marche, mais en fait il est tout simplement désactiver d'origine :/ )
|
Et même en faisant un reset complet de la livebox tu as toujours le même pb: impossible d'activer le port jaune
|
Voila 1er pc.
|
1.- Première question : qu'est-ce que cette carte PPP Orange (vous avez dû avoir auparavant une connexion direct avec un modem USB à Orange avant d'avoir la livebox, Non?. Si c'est le cas supprimer cette connexion en allant dans les connexion réseau
|
Voila ce sont les seule information compréhensible de la parti reseau local.
|
1. Pour le PC XP dans les propriétés TCP/IP d la carte Ethernet cocher la case " Obtenir automatiquement les adresses des serveurs DNS
|
Surprenant que tout soit activé car la configuration que tu m'as donnée pour le PC Vista, il est indiqué que le service DHCP est désactivé.
|