Point d'interrogation contact skype

Fermé
Skypeaprèsformatage - 7 août 2008 à 23:26
 Titou - 23 juil. 2017 à 18:28
Bonsoir,

Je voulais savoir si l'on perdait l'autorisation du contact après formatage du pc ?
car avant de formater mon pc j'ai supprimé un contact que j'ai réajouté après le formatage ! si je vois le point d'interrogation est ce parce qu'il m'avait supprimé avant ?

4 réponses

Le point d'interrogation sur un contact skype signifie que celui-ci t'as bloqué, si en plus de cela il y a marqué "cet utilisateur ne désire pas partager ses informations avec vous" il est fort probable qu'il t'ait supprimé.
61
non ce n'est pas un blocage, j'ai importé un contact à sa demande, le problème est apparu immédiatement il affirme ne pas avoir reçu d'invitation alors que l'ai envoyé X fois
0
Merci pour l'info
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 01:36
excuse moi, clique tout d'abor sur l'onglet" Fichier puis sur "Deconnextion" et procède comme je t l'ai indisué au-dessus
6
up
0
retrouver toit mes contact suprimer par skype depuis 5 jours c est tres important
-1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 01:24
j eu le problème que toi pendant 5jours aussi....Va sur ta page "skype" cliq sur DECONNEXTION et en reprenant le même Pseudo, même mot d'utilisateur tu devrais retrouver tes contacts perdus. donne des nvelles a+
0