Bon alors voila, en fait c'est parce que à l'arrière de l'ampli, là ou l'on connecte les enceintes, il y a 5 emplacements qui semble naturellement être là ou il faut connecter les 5 enceintes dont les 2 "front" avant.
en fait, les "front" se branchent plus bas. Sur les connecteurs de forme ronde.
Donc il faut brancher les 3 enceintes (2 arrieres, l'avant) ensemble puis brancher les 2 "front" sur les 2 connecteurs ronds.
Après, sur le devant de l'appareil il y a un petit bouton noté A/B/OFF,
c'est un sélecteur des fronts. Lorsqu'ils sont bien connectés sur les connecteurs rond à l'arrière alors on sélectionne par plusieurs pressions sur le bouton jusqu'à que l'on selectionne "A" sur le devant.
Normalement ça marche
par contre maintenant j'ai un autre probleme. Je ne suis toujours pas en 5.1
j'ai eu beau acheté un câble coaxiale l'ampli ne reconnait pas le 5.1.
J'ai essayé avec un PS2 qui a le son DTS comme mon lecteur, cela ne marche pas. L'ampli doit normalement reconnaitre automatiquement le son DTS et affiché "DTS" , mais ne le fait pas. Ainsi que sur le devant, je ne vois que 2 enceintes représentées par 2 petits carrés et non 5 ?!!
est ce que c'est c'est le cable , je comprends pas car j'ai essayé de me connecter aussi en optique et cela ne marche pas. Mais est ce que l'optique gère le 5.1 ? je ne sais pas ?