Rechercher : dans
Par :

Suppression ami facebook

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 23:30:59 benjanovic, le 7 aoû 2008 à 14:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes amis, mais est-il possible que je sois supprime de sa liste d'ami???

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Suppression ami facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...

1

ickyknox, le 8 aoû 2008 à 10:09:08

Salut.
si tu le supprime, tu ne le verra plus dans ta liste, il ne te verra plus (et ne sera pas averti de ton acte).

Il remarquera que tu l'aura supprimé le jour où il voudra voir ton profil mais que tu ne figurera pas sur sa liste.

Répondre à ickyknox

2

benjanovic, le 8 aoû 2008 à 15:33:58

Ok merci pour ton renseignement, moi comme un boulet je lui ai envoyé un mail pour qu'il me supprime, hé hé. Je suppose qu'il va pas bien le prendre mais bon,... ^^.
Merci pour ton renseignement.

Répondre à benjanovic

3

feut, le 11 aoû 2008 à 12:52:17

Oh purée ! au moins toi t'es franc. lol

Répondre à feut

4

louis, le 12 nov 2008 à 10:50:01

Si l'envie te prend de te repentir, ou si quelqu'un a perdu un ami sur facebook, il y existe un moyen :
http://www.sauvetesamis.com

Bon courage à tous les amis opprimés (ou supprimés)...

Répondre à louis

5

moncef saoud, le 19 jan 2009 à 23:30:59
  • +20

Come"nt supprimer un ami sur facebook

Répondre à moncef saoud