Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer clé de registre..

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 15:52:42 pr0v0kx, le 7 aoû 2008 à 14:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayé de supprimer la clé de registre Internet Download Manager et ça ne fonctionne pas :S
( Editeur Du Registre / HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / INTERNET DOWNLOAD MANAGER. )

Je fais un clique droit, autorisation et je coche controle total, mais ça ne marche toujours pas et dans createur propriétaire ça se décoche automatiquement...

Il marque Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.

Merci beaucoup!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer clé de registre.. » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...

1

Zpoupette, le 7 aoû 2008 à 14:48:01

T'as supprimé le logiciel qui lui est relié ou pas ?

Répondre à Zpoupette

2

pr0v0kx, le 7 aoû 2008 à 14:48:39

Oui.

Il fallait pas?

Répondre à pr0v0kx

3

Zpoupette, le 7 aoû 2008 à 14:53:31

Si bien sûr mais je voulais être sûre que tu l'avais quand même désinstallé.

Démarre ton PC en mode sans échec et vois si ça change quelque chose pour supprimer la clé.

Répondre à Zpoupette

4

pr0v0kx, le 7 aoû 2008 à 14:57:06

Okok je vais essayer..

Répondre à pr0v0kx

5

pr0v0kx, le 7 aoû 2008 à 15:48:52

Ça ne fonctionne pas =S

Il marque toujours la meme chose: Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées..

Répondre à pr0v0kx

6

Zpoupette, le 7 aoû 2008 à 15:52:42

Supprime-les une par une.

Répondre à Zpoupette