Posez votre question Signaler

Point d'entrée de procédure introuvable [Résolu/Fermé]

lamarche dominique - Dernière réponse le 8 oct. 2012 à 22:44
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider.

Le point d'entrée de procédure GETIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSDART.dll
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour dominique,

Pour contourner ce problème, vous devez remplacer le fichier Msdart.dll (v2.71.9030) dans votre dossier %windir%\System32 par le fichier Msdart.dll correct (v2.71.9031.4) situé dans votre dossier %windir%\System32\Dllcache. Pour cela, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
2. Tapez la commande suivante à l'invite de commandes, puis appuyez sur ENTRÉE :
copy %windir%\system32\dllcache\msdart.dll %windir%\system32
Remarque Tapez o (oui) lorsque vous êtes invité à écraser le fichier.
3. Tapez exit, puis appuyez sur ENTRÉE pour fermer l'invite de commandes.

Remarque La version incorrecte du fichier Msdart.dll peut être chargée à partir d'un emplacement différent de %windir%\System32. Vous devez rechercher toutes les copies du fichier Msdart.dll sur l'ordinateur et vous assurer qu'elles sont toutes correctes. Le fichier Msdart.dll doit se trouver uniquement dans les dossiers suivants :

* %windir%\System32
* %windir%\System32\Dllcache
* %windir%\ServicePackFiles

sagerd 3Messages postés mercredi 21 juillet 2010Date d'inscription 4 mai 2013 Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 15:23
Quand je clique sur le menu démarrer, il n'y a pas de commande exécuter.
.Où se trouve cette commande?
Merci
etienne76400 243Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 6 avril 2014 Dernière intervention - 1 août 2010 à 12:45
fais la touche sur ton clavier ou on vois un drapeau et tu appuis sur R en même temps
voc- 2 févr. 2011 à 19:41
et si on a les meme chose mais avec le lien MSVCR71.dll.?
merci
etienne76400 243Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 6 avril 2014 Dernière intervention - 5 févr. 2011 à 09:21
essaye quand même
Réponse
+3
moins plus
trouvé, télécharge une version plus réssante:
http://www.down-dll.com/index.php?file-download=msdart.dll

Réponse
+2
moins plus
Merci pour les 253 click, ca ma vraiment aidé!!!!

Greg

Réponse
+1
moins plus
Salut,
Quel OS utilises tu ?
En général, il suffit de redémarrer l'ordi pour que tout se remette n place. C'est peut-être un mauvais chargement, ça arrive ....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--

Réponse
+1
moins plus
Salut,

Faut éviter les titres "erreur" mais mettre un titre plus clair si tu veux une réponse.

C'est pénible pour les autres de devoir ouvrir les posts "erreur" éventuellement pour rien si on ne sait pas les résoudre.

Comme ça va être pénible pour toi de voir "3 réponses" alors que ma réponse ne vas pas du tout t'aider ! ;-)

**chatbotté**

Réponse
+1
moins plus
bonjour à toi ,

j'aimerais bien faire cette mise à jour ;seulement je ne peut pas aller sur internet avec ce système d'exploitation.
en effet ce problème est sur un autre disque dur qui a son propre système d'exploitation.
merci encore

Réponse
+1
moins plus
Rebonjour à tous...

Après avoir cliqué approximativement 253 fois sur la touche ok, l'installation a recommencé... Si jamais ça peut aider quelqu'un!

Réponse
+0
moins plus
merci de répondre à mon message,
j'ai bien essayé de redémarrer mon ordi mais ça ne marche pas .
Si tu as d'autres solutions ce sera avec plaisir .

merci à bientôt

Réponse
+0
moins plus
Salut

j'ai sur mon ordinateur ce message
A quelle occasion ?
Et quel est ton OS ?
A+

Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse ,ce message d'erreur arrive au démarrage de l'ordinateur j'ai windows xp . si tu as des solutions .

merci à toi

Réponse
+0
moins plus
merci pour avoir répondu aussi vite,mais c'est la première fois que je vais sur un forum de discution.

j'ai toujours mon problème . Que faire?

Réponse
+0
moins plus
fais les mises à jour "Update" après ca devrais fonctionner.

le druide sans la potion.

Réponse
+0
moins plus
Re...

Le Renard a proposé une autre solution sur le Forum Windows:
[http://www.commentcamarche.net/forum/affich-736177#5]

-> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;832483

A+

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour l'Update, tu peux acquérir un CD-Rom auprès de Microsoft.
Bon courage et a+

Réponse
+0
moins plus
Salut à tous, moi j'ai ce problème en installation Win XPP... Et bien évidemment, il reste bloqué sur "fin de l'installation dans 13 minutes".

Que faire?

Merci à vous!

zouaoui- 8 oct. 2012 à 22:44
tu n'as qu'a changer de cd xp le tien est peut etre rayé
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider.

Le point d'entrée de procédure - udevShowDlgselectPlugin@4 est introuvable et merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
Salut à tous, je suis l'heureux élu de ce problème qui apparait presque à chaque fois que je bouge le petit doigt sur mon ordinateur :

ArcCon.ac - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure ARCCON_Srv_CreateInstallInfoPipe est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ArcCon.dll.

Je clique sur Ok ( tant qu'à faire ) et voici ce qui est affiché :

ArcSoft Connect Notifier a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible ( ce qui ne se fait jamais )

Mon ordinateur tourne sur Windows Vista Premium Pack 1

Merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi sa me dit sa : Truc de la bibilotheque dynamique introuvable quelqu'un peut m'aidé car c'était la question de début arreter de mettre 50000 questions en meme temps.

Cordialement.

Réponse
+0
moins plus
sacré sujet

Ce document intitulé «  point d'entrée de procédure introuvable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.