Rechercher : dans
Par :

ïcone volume disparaît de la barre d'outils

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 17:47:46 micromane, le 7 aoû 2008 à 12:28:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur portable sous windows XP avec l'îcone du volume dans la barre d'outils en bas à droite .
A chaque démarrage de mon PC , l'icône de volume disparaît . Je suis alors obligés d'aller dans
démarrer > panneau de configuration > sons et périphériques audio et de décocher : placer l'icône de volume dans la barre des taches > appliquer puis de recocher la case et de mettre appliquer pour que l'icône revienne . Mais à chaque démarrage elle disparaît à nouveau .
Comment faire pour qu'elle reste dans la barre d'outils ?
J'ai pourtant essayer de la personnalisé dans propriété et de mettre sur volume : toujours afficher , mais elle disparait quand même . Pouvais - vous m'aider SVP ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ïcone volume disparaît de la barre d'outils » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

toto2229, le 7 aoû 2008 à 12:55:40

Fait clique droit sur la barre des taches et fait propriété. Dis moi si tu a cocher "masquer les icones inactives"?

Répondre à toto2229

2

micromane, le 7 aoû 2008 à 12:57:48

Oui je l'ai coché

Répondre à micromane

3

toto2229, le 7 aoû 2008 à 13:01:13
  • +2

Et bien dans cas tu fait personnaliser...tu cherche ton icone de son et tu fait toujour afficher.

Répondre à toto2229

4

micromane, le 7 aoû 2008 à 13:03:13

C'est ce que j'ai fait mais l'icône disparaît quand même au démarrage

Répondre à micromane

5

toto2229, le 7 aoû 2008 à 13:07:43
  • +1

Quand y a des bug concernant la barre de tache faut surement défragmenter.

Répondre à toto2229

6

micromane, le 7 aoû 2008 à 13:08:21

Ok je vais essayer merci

Répondre à micromane

7

micromane, le 7 aoû 2008 à 13:32:34

J'ai défragmenté et redémarrer le PC mais l'icône à de nouveau disparut

Répondre à micromane

8

micromane, le 7 aoû 2008 à 17:47:46

Nn c'est bon ca marche