Créer une discussion Signaler

Yu gi oh gx [Résolu]

XPrene 174Messages postés 13 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2011 à 16:17
Bonjour,
Vous connaissez Yu gi oh gx en faite je voudrai le mettre sur mon blog ai-je le droit ou pas en faite les épisodes sont déjà sur internet je veux juste en mettre 3 ou 4 sur mon blog sktrock
merci pour vos futurs réponses
Lire la suite 

Yu gi oh gx »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut

Je travaille pour Gulli. Normalement, tu n'as pas le droit de mettre les videos sur ton blog car elles sont protégées par copyright. Même s'il y a déjà des épisodes déjà sur le net, ce n'est pas légal sauf ceux qui sont directement sur le site de Gulli.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok merci je vais pas mettre ses episodes sur le blog ok
SilkXPrene - 5 août 2008 à 14:14
Par contre, sur ton blog, rien ne t'empeche de mettre un lien vers le site de gulli pour que les gens puissent voir les videos que tu souhaites mettre en avant.
Répondre
lultime souverin - 25 déc. 2008 à 13:02
escuser moi je voulait savoir ses que sa sort yu gi yo gx saison 4 sur gulli
Répondre
ninjask - 10 janv. 2009 à 07:02
j ai cherche et non je pense(je n en suis pas sur)mais a mon avis il n y en auras pas cette annee
Répondre
ninjasklultime souverin - 10 janv. 2009 à 07:04
j ai cherche et non je pense(je n en suis pas sur)mais a mon avis il n y en auras pas cette année(2009)
Répondre
esprit-des-duels - 8 févr. 2009 à 16:05
La saison 4 en français est prévue en 2009,c'est sur. C'est écrit partout,il leur reste juste à traduire les épisodes et le générique en français. Par contre gx s'arretera a la fin de la saison 4 ! XD dommage
Répondre
gx - 6 juin 2009 à 18:57
tu est sur que la saison 4 est prevu en 2009 si oui pour quel moi et sur quel chaine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'essai de creer un fan cul excusivement yu gi oh si vous debuter ou vouler echanger vener a cette adresse

http://jouerayugioh.blogvie.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tous le monde je recherche tous les episodes yu gi oh gx saison 2 et 3 qui peut me dire ou trouver les coffret complet ou sinon sur kel cite on peut les telecharger avec emul merci d'avance pour vos reponse
mehdinoninos2009 - 25 mai 2009 à 18:15
tu trouvera tt les épisodes yugioh gx sur dailymotion en francais jusqu'au 154 aprs il sont pa encor en francais (ceux de la saison 4) ms si tu ve utu peu les voir sur youtube en vo soutitré en anglais voila a+ :D
Répondre
lil soundnoninos2009 - 24 août 2009 à 21:57
slt tu vas sur gx-streaming y a tout les episodes sauf la saison 4 (ps ou peut on trouver la saison 4 en francais)
Répondre
nejinoninos2009 - 25 mai 2011 à 16:16
comment on fait
Répondre
nejinoninos2009 - 25 mai 2011 à 16:17
comment on fait pour regarder l'épisode 156 sur yu-ki-oh gx?
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook