Rechercher : dans
Par :

Apprendre le JAPONAIS!

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 15:25:58 LiLy, le 5 aoû 2008 à 12:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais apprendre le japonais (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas

MERCI d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

jeager, le 5 aoû 2008 à 12:02:59
  • +5

HELLO

vois là dessus
http://www.crapulescorp.net/ vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

52

chabadam, le 15 oct 2009 à 22:55:14
  • +1

Il y a aussi ce site gratuit pour apprendre les principales expressions du voyage, avec des mp3 et des pdf à télécharger : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&to_lang=17

C'est un bon site pour débuter, qui est recommandé (entre autres) par le Ministère de l'éducation nationale, par le Ministère des affaires étrangères et par le centre de ressources de la Bibliothèque Pompidou. Ils en ont aussi parlé sur France Inter (http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/unjoursurlatoile/index.php?id=47094)

Répondre à chabadam

2

LiLy, le 5 aoû 2008 à 12:04:20

MERCI beaucoup JEAGER

Répondre à LiLy

3

jeager, le 5 aoû 2008 à 12:06:06

De rien ,

bonne journée vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

4

LiLy, le 5 aoû 2008 à 12:06:59

A toi aussi

Répondre à LiLy

5

marine, le 8 aoû 2008 à 11:48:26

Il y a :
ici-japon.com
crapulescorp.net
kanjimart.com
nhk.or.jp

Répondre à marine

6

lili, le 10 aoû 2008 à 19:07:39

Harigato

Répondre à lili

58

laura, le 14 nov 2009 à 12:13:28

http://www.ici-japon.com/cours_japonais/cours/cours-de-japon­ais-n-2.php
ca c est aussi un site tres tres tres tres tres tres tres tres tres trees bien je te le juremoi je cif ce site et pour
tout les autre allez sur ce site
c est le meilleure site
que je n ai vue je vous le
jure bonne continuation et j espere que
ce site vous aidera

Répondre à laura

7

val, le 20 aoû 2008 à 18:53:26
Répondre à val

8

Kaori-san, le 11 sep 2008 à 16:54:22

はじめまして ( hajimemashité )

Voila le site pour apprendre le japonnais : j'espère que tu sera vite une pro !

PS: les Kanji sont vraiment très dure !

がんばれ !

かおりさん

Répondre à Kaori-san

9

big boss du japon lol, le 19 nov 2008 à 17:00:24

tenez moi je connez se site il est trop bien essayer le jé beaucoup apris sur la langue japonnaise

http://www.ici-japon.com/cours_japonais/

mercii

Répondre à big boss du japon lol

10

selmal, le 27 nov 2008 à 05:10:40

Bonjour je conseille japan activator, un site qui te fait passer de ceinture comme au judo au fur et a mesure que tu progresse.
Des series de cours des points a gagner, un vrai RPG ;)
Voila en esperant avoir aider

Répondre à selmal

11

younes, le 3 jan 2009 à 11:20:53

Bonjour a tous ! je m'appelle younes, je veux apprendre la langue japonaise (a l'aide d'un logiciel ou sur le net)
si kelen poura m'aider je seras happy j'ai trouver le site suivant : www.apprendre-langue.com\japonais
mais le problème c'est que moi je ne suis pas toujours connécté parceque je suis un étudiant et je n'ai pas le temps
d'aller payer Algerie Télécom pour m'abboner, de plus mon debit ne dépasse pas 80 ko\s c'est trop lours !
et c'est pour cette raison que je vous demande -svp- de m'envoyer un logiciel qui pourras m'aider a apprendre cette langue si non de me guider sur un site pour le telecharger
pour ceux qui veulent me l'envoyer voiçi mon e-mail : younesninja@hotmail.fr

aidez moi please please -je vous-en-supli

Répondre à younes

12

Traxx-Angel, le 4 jan 2009 à 22:43:19

Salut,ceci pourrais peut etre t'aider http://pagesperso-orange.fr/apprenons/liste.htm

@+

Répondre à Traxx-Angel

13

japonfushigi, le 7 jan 2009 à 17:24:41

Pour un peu de culture urbaine et publicitaire en direct du Japon. Indispensable pour ton apprentissage ;)

www.lejaponcestfushigi.com

Bonne étude! :)

Répondre à japonfushigi

14

Trang, le 9 fév 2009 à 21:16:00
Répondre à Trang

15

moi.moi, le 18 fév 2009 à 12:09:59

Moi jpropose con organise 1 groupe pour aprendr ensemble le japonais ceux qi veulent envoyé moi 1 mail ok

Répondre à moi.moi

18

Arina, le 27 fév 2009 à 11:25:44

Moi je serais interessée.
En plus j'ai de bonnes bases pour aider ceux qui viennent de débuter

Répondre à Arina

19

dizzz, le 1 mar 2009 à 01:30:47

Moi aussi je serais interessée !

Si c'est encore valide contacte-moi

voici-mon msn : dizzz_11@hotmail.com

Merci

Répondre à dizzz

20

Spirette, le 2 mar 2009 à 18:53:21

Je suis aussi intéressée, car je pense qu'apprendre en groupe serait plus enrichissant!

Contactez moi ^^ : spirette@hotmail.fr

Répondre à Spirette

22

Sabrina, le 4 mar 2009 à 18:38:16

こんにちわ初めまして、
salut tout le monde,moi aussi j'apprends depuis quelques mois le japonais comme autodidacte et je n'ai vraiment pas facile du tout du tout..Alors si cette annonce est toujours valide je me joindrais volontier à votre groupre,je pense que nous pourrions progresser en s'entraidant tous mutuellement (bien sur pour ceux qui sont vraiment motivée et qui ne font pas sa sur un coup de tête..) et si cela marche pour vous,alors contactez moi svp,sa me ferais super plaisir et franchement sa m'aiderais bien aussi (^_^)
Voila,alors à très vite j'èspère....
宜しく、
ありがとうとまたね。
Sabrina

Répondre à Sabrina

24

dizzz11, le 4 mar 2009 à 23:04:15

Je voudrai ton msn pour te contacter
a plus jesper ^^

Cédricka Milette

Répondre à dizzz11

41

Younès, le 1 jun 2009 à 08:41:57

Salut SABRINA allors ! comment dire moi ausssi je veux étudier cette langue, j'ai trouvé plain de sites, plains des logiciels qui peu être peuvent nous aider, il y a un site qui te laisse télécharger des lessons mp3 gratuitement ! mais je me demande qu'est ce que c'est votre occupation , votre niveau scolaire, le degré de votre volonté d'apprendre cette langue, et j'aimerai que vous me donner votre adresse e-mail pour mieux t'expliquer ( si tu veut bien sur ) la mienne est younesninja@hotmail.fr ahhhhh avant d'oublier : on a formé un groue de 5 personnes le sixième est le plus dou entre nous il été un prof en Turckie notre progresseion augmente de plus en plus !!! aller regoignez nous vite ...

Répondre à Younès

43

dsigner, le 4 jun 2009 à 18:40:10

Moi je sui toujour interresser doc fait moi signe voila mon email dsigner1704@yahoo.fr arigato gosaymass

Répondre à dsigner

23

En mode Japan (L), le 4 mar 2009 à 21:50:35

Moi aussi je serai interressé en tant que débutante si ton groupe et toujours valide!
Mon E-mail c : amandiine-du-27@live.fr

Répondre à En mode Japan (L)

31

Malice, le 30 mar 2009 à 20:41:50

Bonjour, Je serais également intéressée par l'apprentissage du Japonais. Je viens tout juste de débuter. Cette 3ème langue s'inscrit dans mon programme d'études pour aller passer des semestres au Japon (le rêve !).

Je te laisse mon msn si tu es toujours motivé pour former un groupe d'apprentissage.
Malice_666@hotmail.fr

A bientôt j'espère.

Répondre à Malice

38

Younès, le 28 mai 2009 à 11:32:32

Merci boukou a toi !!! moi je suis trés de trés interssé d'aprendre cette langue cependat j'ai entendu parler qu'il y on a un logiciel pour apprendre le japonais je ne me rappel pas a son nom mais il est trés bon logiciel j'ai cherché une solution pour qu'on puisse étudier facilement et ce que j'ai c'est :
- On forme un groupe d'étude
- un(e) ou deux membre de ce groupe seron doués a cette langue
- on cherche encore sur le net
- et on augmente notre volenté a ce qu'elle touche le ciel !!!
et comme ça on va tous réussir!!!!

Moi je suis un Arabe , et pour ceux qui veulent étudier l'arabe je suis la tout le temps et pas de prob
je vous laisse ma boite : younesninja@hotmail.fr

Répondre à Younès

32

ssulivan, le 7 avr 2009 à 19:05:48

Ohayo gozaimasu MOI a propos d organiser un groupe t en est ou?moi aussi j apprend le japonais j ai deja kelkes notions et j voudrais communiquer avec d autres personnes
sore ja matta

Répondre à ssulivan

37

dsigner, le 19 mai 2009 à 20:04:36

Moi ossi je sui interaisser si sa tien toujours faits moin signe voila mon mail dsigner1704@yahoo.fr

Répondre à dsigner

50

Yuffz, le 11 oct 2009 à 02:34:47

Ouais je serais daccord aussi:D

shooting--star23@hotmail.com

Répondre à Yuffz

59

Davida, le 20 nov 2009 à 15:25:58

Salut

j'aurais une petit question.

je voudrais vraiment apprendre le japonais et je ne sais pas par ou commencer.

pourrais tu m aider s'il te plaît?

amicalement david

si tu veux me contacté je te laisse mon email- da_vida@me.com

Répondre à Davida

16

kalimnos, le 19 fév 2009 à 17:49:50

Bonjour

Moi , je cherchais une méthode pour apprendre l anglais, et j'ai trouvé ce site : www.allysatis.org
Il y a egalement des cours de japonais, tu peux aller y faire un tour

Ce site permet d apprendre la plupart des langues étrangeres et pour l instant, c est gratuit .
C est une méthode basé sur le son et l image, c est assez simple .

Bonne journée

Répondre à kalimnos

17

akira329_12, le 25 fév 2009 à 17:21:39

http://www.ponpokopon.net/cours.html
ici-japon donne de fausse informations

Répondre à akira329_12

21

paolo, le 2 mar 2009 à 20:12:37

Nouveau et excellent site pour apprendre gratuitement le Japonais

http://japonais.eu

Répondre à paolo

25

danikou, le 13 mar 2009 à 01:44:02

Jai commencer a aller sur les sites que vous maver donner et je ne ses pas si vous ete encore daccord pour faire des equipes pour aprendre si oui ajouter moi et dite moi salut ou un truc du genre cours japonais!
jai deja apris quelque phrases mais ses que du debutant xd ses pour cela que jaurais besoin d'aide mon msn

danikdesautels@hotmail.com alors contacter moi le plus vite posible pour aprendre xd

je me connecte a 4h quand il a ecole
le vendredi jarrive vers 12:20

Répondre à danikou

26

je-c-pas, le 19 mar 2009 à 16:38:46

Si c encor valable pour le japonais en groupe moi je veux !!!
Contacter moi mon msn : marina.bisounours@hotmail.fr
Merci.

Répondre à je-c-pas

29

Raito11, le 30 mar 2009 à 15:27:05

Me too! si c toujours valable, je serais d'apprendre a vos cotés ^^.

Mon email: Raito@hotmail.fr

Répondre à Raito11

27

paolo, le 22 mar 2009 à 12:24:28

Salut,

Si vous êtes motivées pour apprendre en groupe vous pouvez le rfaire sur ce forum :

http://japonais.eu/forum

Hésitez pas a vous inscrire et faire vivre la communauté avec vos idées

++

Répondre à paolo

28

lmasdfetta, le 22 mar 2009 à 12:38:27

Bonjour
moi ses
www.aprendre le japonai.com

Répondre à lmasdfetta

30

Alesia.Ca, le 30 mar 2009 à 15:35:41

Pour apprendre le Japonais en auditif ainsi qu'en lecture, mon amie m'a déjà proposé les "Cours par MP3 de NHK", et je trouve que c'est vraiment très bien! Les premiers cours apprennent les phrases importantes pour voyager au Japon, puis ça avance en devenant plus complexe, tout en étant très bien expliqué. Ces cours sont totalement gratuits et je crois que c'est un très bon moyen d'apprendre ^^

http://www.nhk.or.jp/lesson/french/

Répondre à Alesia.Ca

45

zikos, le 18 jui 2009 à 22:46:59

Le site que tu as proposer est fantastique est il vous apprend le japonais avec une methode pedagogique et genial et avec 17 langues merci bcp je vous conseille de prendre ce site comme gide pour apprendre le japonnais

Répondre à zikos

33

kacix, le 19 avr 2009 à 00:23:25

Salut,

J'ai trouvé des cours interessant à cette adresse

http://japonais.eu/

;)
++

Répondre à kacix
Collection CommentÇaMarche.net