Différence entre les examens CCNA et 640-802?

Fermé
atim2008 - 4 août 2008 à 16:29
 l'X-Kadrillos - 2 sept. 2010 à 10:04
Bonjour,

les écoles chez nous, offres des formation Cisco CCNA 1-2-3-4, et pour haque CCNA il y'a un examens finales.
si quelqu'un réussit son examens finale, on lui donne une attestation de la part de Cisco.

Donc, à la fin, la personne sortes avec 4 attestations Cisco CCNA.

la question est : est ce c'est 4 attestations sont équivalents à la certifications 640-802 ou à l'INTRO et l'ICND ou bien ça n'a aucune valeur ???

si ces attestations sont équivalents à la certifications, pour quoi il y'a la notion de voucheur, qui est une réduction de tarif pour passer la certification 640-802.

est il suffisant pour une entreprise que l'employer auras ces 4 CCNA sans la certification 640-802 ???

Merc

4 réponses

Salut

Les certifications que te propose ton école sont des certifications académiques, sorte de préparation à la véritable certification professionnelle CISCO la CCNA 640-802. Actuellement tes certifs 1 à 4 pour une entreprise qui s'y connait ne vaut rien !!! Cela révèle tout juste que tu possède des connaissances dans le domaine des réseaux mais en aucun cas elle ne révèle ton réel potentiel dans ce domaine. Pour l'avoir tenter une premiere fois, la certif pro ne ressemble en aucun cas au mini certif académique 1à 4. Il te faut de la pratique et maitriser à la perfection le TROUBLESHOOTING (Switching, stp, ospf, eigrp etc.. ). Conseil acheter les livres ICND1 et ICND2, pratiquer via Bosom ou netsim et acheter (mdr Download des testking).

Bon courage !!
4
l'X-Kadrillos
2 sept. 2010 à 10:04
STOP AUX PUBS SUR LE FORUM, si tu veus lui proposer tes services envoies lui un mp ; nom de diouz !
2
Merci pour ces infos!

donc, je dois me préparer à la certification 640-802.

Peut tu me citer quelles sont les différence entre la certi 640-802 et la certi 640-801 ??

est ce que les cours CCNA v3.1 sont suffisant pour la noouvelle certification 640-802 ??
car j'ai vu dans le site qu'il y'a eu une nouvelle version de cours v4 Exploration ou Discovery, mais je n'ai pas d'acces pour ces cours, et je ne les ai trouvé sur le net (téléchargable) qu'en Anglais.

je veux dire : si j'étudie les cours CCNA v3.1 + les training videos des deux 640-802 et 640-801 (in english), est ce que ça serrai suffisant ???

Merci
1
La formation CCNA proposée par TechnoWay Learning center propose toutes les connaissances fondamentales et pratiques, de la théorie des réseaux aux matériels d'interconnexion comme les routeurs et les commutateurs.
Les stagiaires élaborent, avec l'aide du formateur Cisco des architectures de plus en plus complexes.

La formation Cisco à TechnoWay Learning center privilégie la pratique directe sur du matériel opérationnel et des environnements identiques à ceux que l'administrateur réseau certifié Cisco CCNA pourra rencontrer en entreprise.
Le contenu de notre formation Cisco CCNA a été élaboré conjointement par des experts techniques certifiés par Cisco et par des pédagogues confirmés afin de garantir l'assimilation des connaissances sur une période relativement courte.
Informations société
L'équipe de la Société est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le choix, l'inscription ou le déroulement de ces formations.

Coordonnées


Contactez nous :
du lundi au samedi (9h à 18h)
GSM : 06 50 31 11 09
Email : RH.TechnoWay@gmail.com
1