Recherche de chanteuse anglaise merci DAVANCE

lyli-blonde - 4 août 2008 à 16:08
 Nodoka - 17 déc. 2011 à 14:57
Bonjour,je recherche une chanteuse anglaise blonde qui dans le clip n'arrête pas de changer de vétement, je cherche deseperement a la trouver car je l'entend assez soouvent a la radio mais ils ne donne ni le titre ni la chanteuse c'est une chanson qui bouge.
merci d'avance et desolé de ne pas pouvoir donner plus de detail

24 réponses

Lady Gaga ( Just dance ) ?
8
je sais qu'elle a les cheuveux long bouclés et qu'ellle danse en groupe (mais il n'y a que elle qui chante)
2
et quand je dis quelle change de vetement souvent c'est quelle change de scene
0
Taylor swift, love story?
2
Quel est le style musicale ? Sur quelle station l'as tu entendu ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé c'est kat deluna sa derniere chanson mais merci quand meme
1
Bonjour, je cherche une chanteuse anglaise blonde les cheveux bouclés, dans son clip elle est déguisée en princesse, et elle rencontre son prince charmant ??
je l'ai entendu à la télé sur Nrj, mais je n'ai pu voir ni son nom ni le titre de la chanson !!
1
Taylor Swift. Love Story. Décidemment tout l'monde cherche le titre de cette chanson, c'est pas la première fois que je vois cette question.
Moi je cherche une chanteuse anglaise ( ou américaine ) qui a les cheveux blond, court. Et je sais que dans sont clip elle porte une espèce de cape. Elle à deux danseuses à ses côtés et change plusieurs fois de tenues dans son clip. Merci d'avance :D
0
Je recherche une chanson des années 90-2000 je sais plus trop ,c'est une chanteuse cheveux court avec une espece de voile noir avec des petits pois dessus comme pour un enteremen et des hommes dansent a côtés . je croi qu'il y a un canapé aussi dans la clip !

merci
1
SAlut je réanime la conversation ... Moi je cherche une chanson anglophone genre electro et le clip c'est une blonde vraiment superbre habillée en rose ( si je ne m'abuse) et elle danse dans une bibliothèque avec tout des élèves et meme un prof il me semble merci d'avance
1
nan c'nest pas sa mais merci quand même car j'aime bien cette chanteuse
0
Elle a les cheveux courts ? Longs ? Bouclés ? .. Et essaye de m'en dire un peu plus sur le clip à part ses changements de tenue .
0
Lol .. Ok .. (: Mais là on est très loin d'un son Techno/rock .. Ceci étant dit, le principal est que tu l'es retrouvée.
A bientôt !
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
6 août 2008 à 05:03
Moi j'aurais juré qu'elle parlait d'Arturo Brachetti...
0
fregeal Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 12
29 oct. 2008 à 18:44
bonjour moi je cherche le nom d'une chanteus englaise qui a les cheuveux noir long et qui dans le clip on la voi sur un canaper avec d'autre personnes elle a rencontrer un gros succes.
merci
0
katty perry ?!!!
0


c POUR DEMANDER
JE CHERCHER UNE CHANTEUSE
ENGLAISE DONC JE CONNAIS PAS LE TIITRE JUST SA COMMANCE PAR SA OU
ARTIISETE JEN SAI RIEN ELLE BRUN ET SES UN NOUVEAU CLIP KUI VIIEN DE PASSER
SUR LA RADIO NRJ OU MCM SUR LATELEVISON
VOUS SAVEZ MAIDER A TROUVER CELLE UNE BELLE MUSIQUE
KISS
0
Bonsoir,

Je recherche le nom d'une chanteuse dont je n'ai seulement que de très brefs souvenirs de son clip. Elle est blonde, cheveux très courts il me semble, dans son clip elle ne fait que marcher au milieu de cubes je crois, et a la fin elle se fait écraser par l'un d'entre eux.
0
Je pense que c'est Robyn avec la chanson 'With Every Heartbeat'
0
sa doit etre NRJ je l'ai entendu vers 18 h environ et c'est une chanson qui bouge alors ce doit etre techno/rocken tout cas merci d'avoir repondu si vite
-1
Je pense que tu parles de Katy Perry ^_^
-1
MERCI DE M'AVOIR RÉPONDRE C'EST CETTE CHASON QUE JE CHERCHAIS DEPUIS LONGTEMPS .
0
alors je cherche 2 chanteuses dans la même chansons
-1
j'aime les chevaux
15 janv. 2009 à 23:29
Cene serais pas par hasard: Britney spears ????????????????????????
-1