Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote gigabyte GA-8S649MF

gosan 1Messages postés 4 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2009 à 10:24
Bonjour,
Je cherche desesperement à installer le pilote de la carte mere "gigabyte GA-8S649MF".
L'ayant trouvé sur le site "fujitsu-siemens" et nulle part ailleurs, mon probleme est que je ne sais pas comment l'installer vuqu'il n'y a pas de fichier "exe" donc impossible a lancer. Le fichier se presente comme un fichier winrar et lorsque je le decompresse il n'y a rien a l'interieur.
J'utilise un autre ordinateur pour telecharger les pilotes puisque l'autre n'est pas utilisable sans pilotes.
Merci d'avance pour votre precieuse aide !
Lire la suite 

Pilote gigabyte GA-8S649MF »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai une solution : arrête Windaube© et passe à GNU/Linux, c'est plus simple.
une Ubuntu par exemple.
et sur le site ubuntu-fr.org, y a plein de gens pour t'aider et te conseiller. et tous les logiciels sont gratuits (ou presque)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote gigabyte GA-8S649MF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?