Flyff bug

Fermé
elsouchi93 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 4 août 2008 à 11:19
 clembatistamdr - 13 juin 2009 à 11:46
Bonjour,
Alors voila je peut pas me connécté alors que mon internet ne bug pas hier jy jouais tres bien je comprend pas c'est bizarre c'est normal sa vien de chez eux?

102 réponses

Vasi envoie =)
0
Bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme "FAIL" sa ménerve mon pauvre ticket vivement qui répare !!! et tener bon ^^ enfin essayer
0
Moi je suis sur destinne javais commncer mon ptit vagabon futur merco pck a la base jai un sorcier aoe lvl 114
0
au faite le syte aussi bug, je voie pas mes message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désoler =( pour double message sa fait super bien en faite
0
Bonjour, je ses que sa ne marche pas mes c'est les MJ qui font une mise a jour. Je suis sur Destinée lvl 72 moine aoe,assa lvl 60 et acrobatte lvl 25 je les commencée hier.
0
repond moi LOL stp combien de temps durera la mise a jour ?
0
FAIL MENERVE C4EST POUR SAVOIR COMBIEN DE TEM DURE LE MISE A JOUR STP LOL MERCI
0
je veux ma dose de flyff x)

En tout cas,bonne patience a tous =o
0
clembatistamdr
13 juin 2009 à 11:13
Moi aussi sa bug !! sa met 'FAIL' en plus jai un assassin lvl 71 il sapelle Gigattor et un moine lvl 62 il sappelle Hokutoken et mon merco futur assassin lvl 44 il sappelle Gigaattor.... pourvu ke sa remarche !!!!!!
0
La meme,Fail powaaa,soyait patien =P j'ai l'habitude avec les maj de dofus toute les semaine voir chaque jour quand y'a de gros bug xD Bon jeu a tous ;)
0
clembatistamdr
13 juin 2009 à 11:16
putiiin pourvu ke sa remarche au ++ vite !!! !!
jai trop envie d'xp mon merco
0
clembatistamdr
13 juin 2009 à 11:18
euh sa remarche la ?? svp
jai trop envie de joue LoL^^
0
clembatistamdr
13 juin 2009 à 11:19
bon moi je v essayé a + ou a tte ! =)
0
T'est grand mon gars le mieux c'est de se co ^^ vive les geek =D
0
Marche pas xDD
0
clembatistamdr
13 juin 2009 à 11:22
kniff sa marche po :x
0
clembatistamdr
13 juin 2009 à 11:23
cyphilis t sur kel serveur ?
0
Fo peut-etre désinstaller et réinstaler ??
0
Au armeeeee citoyen !!
0
Heu je c est plus sur quel serv je suis mdr,c est soit destiné soit serenité mais c est celui ou ia le pk On ^^ merco lvl 58 <3
0