Rechercher : dans
Par :

Brush gimp

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 22:58:07 ddomi, le 3 aoû 2008 à 20:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger des brosses pour gimp, j'ai extrait dans C:brosses.
je suis allée dans brosses sur gimp, clic sur actualiser les brosses et rien ne se passe.

Comment dois-je procéder ?

dans les tutos, je n'ai pas l'explication

Merci d'avance pour l'aide

A+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « brush gimp » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

ddomi, le 3 aoû 2008 à 22:56:31

Il fallait convertir au format GBR

résolu

Répondre à ddomi

2

ddomi, le 3 aoû 2008 à 22:58:07
  • +1

Gimp.org

Répondre à ddomi
Collection CommentÇaMarche.net