Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Alg.exe

Pegasus 74Messages postés 13 septembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 15 déc. 2008 à 21:24
bonsoir!
en faite je voulais juste savoir si je devais laisser ce "truc" rentrer sur mon pc...pcq mon fire wall me previen toute les 2 minutes alors quil ne le faisait pas avant.je retourne sous google mais si vous aviez la reponse ca serai cool.
merci
bonne soirer tout le monde et bon weekend : )
Lire la suite 

Alg.exe »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+4
moins plus
ce n'est pas a priori un process malveillant, bloque le au cas ou, et en cas de disfonctionnement authorise le...

Process File: alg or alg.exe
Process Name: Application Layer Gateway Service
Description: Part of Internet Connection Sharing application and Internet Connection Firewall for Windows XP. This service provides support for third party protocol plug-ins for the Internet Connection Sharing application and Internet Connection Firewall.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A

Alg.exe
(Application Layer Gateway Service)
Utilisé pour le partage de connexion internet. Nécessaire en cas d'utilisation d'un firewall.
Ce processus est obligatoire si vous avez une connexion partagée

*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut
traduction approximatif
Le service d'interface de couche application a trouvé seulement sur Windows XP. ALG est une partie intégrale d'cIcs (raccordement d'Internet partageant) et ICF (mur à l'épreuve du feu de raccordement d'Internet) dans Windows XP. Description de Microsoft?s: "fournit l'appui pour de tiers des embrochablex de protocole pour d'cIcs et ICF". Recommandation: Si vous employez le mur à l'épreuve du feu de raccordement d'Internet de Windows XP?s, vous devez avoir le fonctionnement d'cAlg. Si vous employez un mur à l'épreuve du feu de tiers, placez ALG au manuel dans le "panneau de commande \ outils administratifs \ services".
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut a tous depuis quelques temps mon pc m'indique la venue de online-antiviruscanner. je voudrais simplement savoir comment le supprimer merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alg.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?