Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!
en faite je voulais juste savoir si je devais laisser ce "truc" rentrer sur mon pc...pcq mon fire wall me previen toute les 2 minutes alors quil ne le faisait pas avant.je retourne sous google mais si vous aviez la reponse ca serai cool.
merci
bonne soirer tout le monde et bon weekend : )

Meilleures réponses pour « alg.exe » dans :
Alg - alg.exe Voir alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

darkcrystal33, le 30 mai 2004 à 22:36:41

Ce n'est pas a priori un process malveillant, bloque le au cas ou, et en cas de disfonctionnement authorise le...

Process File: alg or alg.exe
Process Name: Application Layer Gateway Service
Description: Part of Internet Connection Sharing application and Internet Connection Firewall for Windows XP. This service provides support for third party protocol plug-ins for the Internet Connection Sharing application and Internet Connection Firewall.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A

Alg.exe
(Application Layer Gateway Service)
Utilisé pour le partage de connexion internet. Nécessaire en cas d'utilisation d'un firewall.
Ce processus est obligatoire si vous avez une connexion partagée

*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***

Répondre à darkcrystal33

2

balltrap34, le 30 mai 2004 à 22:41:35

Salut
traduction approximatif
Le service d'interface de couche application a trouvé seulement sur Windows XP. ALG est une partie intégrale d'cIcs (raccordement d'Internet partageant) et ICF (mur à l'épreuve du feu de raccordement d'Internet) dans Windows XP. Description de Microsoft?s: "fournit l'appui pour de tiers des embrochablex de protocole pour d'cIcs et ICF". Recommandation: Si vous employez le mur à l'épreuve du feu de raccordement d'Internet de Windows XP?s, vous devez avoir le fonctionnement d'cAlg. Si vous employez un mur à l'épreuve du feu de tiers, placez ALG au manuel dans le "panneau de commande \ outils administratifs \ services".

Répondre à balltrap34

3

lampgerino, le 15 déc 2008 à 21:24:36

Salut a tous depuis quelques temps mon pc m'indique la venue de online-antiviruscanner. je voudrais simplement savoir comment le supprimer merci d'avance.

Répondre à lampgerino