Tout marche mais jeux ralentis

Fermé
indoman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 13:00
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 3 août 2008 à 15:36
Bonjour,
Je finis par faire appel à votre aide, ayant en vain chercher une solution sur votre forum et sur d'autres.
Mon ordinateur fonctionne plutôt bien, et ce depuis deux ans, mais depuis hier certains jeux fonctionnent au ralenti.
Je joue en particulier à Fifa07 et NHL 06 et les deux subissent le même problème: vitesse très très réduite. (impossible de jouer)
Tout fonctionnait bien avant et je ne n'ai pas connaissance d'une manip quelconque qui ait pu avoir une incidence sur le fonctionnement des jeux (je ne suis pas le seul à me servir de l'ordinateur).
J'ai fait un depoussierage rapide de l'ordi / procédé à deux recherches antivirus (avas et bitdefender en ligne) / fait une recherche Spybot.
Et toujours rien.
Ma config:
Acer AspireE380
Processeur AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4600+ 2.40Ghz
Mémoire vive 1Go
Système d'exploitation Visa 32bits
Carte graphique NIVDIA GeForce 7500LE

J'ai cru comprendre que je n'avai pas une super config pour les jeux mais tout marchait jusqu'à hier!
J'ai tenté de modifier les paramètres de la carte dans panneau de configuration NIVDIA mais rien n'a changé.

Avez-vous des conseils à me procurer? Que puis-je faire?
Merci infiniment d'avance.
A voir également:

1 réponse

maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 31
3 août 2008 à 15:36
salut
essaye de mettre a jour les pilote de ta carte graphique !!
0