La souricière??

Résolu/Fermé
Questionarepondre - 2 août 2008 à 00:57
 Quelqu'un - 4 mars 2012 à 11:49
Bonjour,
Je suis tombé par hasard dans youtube sur des vidéos qui affiche un visage au bout d'un certains temps de jeu apparemment la souricière (vu dans les commentaires).
La 1ère vidéo à fais peur à la femme qui est partie se réfugier dans un placard.
Toutes les autres vidéos aussi.
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le jeu. Quel est l'élement surprise affiché et en quoi cela fait-il peur???
Pourquoi sur le site il est indiqué interdit aux clostrophobe aux mineurs etc... (serait-ce un truc xxx d'affiché??)
Merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

poupeii51700
11 nov. 2008 à 13:02
en faiit faut juste pas mettre le sOn a fOnd mdr
20
thomaslecourton
16 mai 2009 à 20:31
Dans le lien donné sur bestofchat l'écran est trop petit on arrive même pas à passer les niveaux, il faut y jouer en plein écran. ici par exemple:
http://www.a-imprimer-gratuit.com/la-souriciere.htm

il y en a d'autres, faut chercher "la souriciere" sur google.
16
Moi je trouve mais sa mets pas le monstre !!
0
boujour je suis aller sur se lien mes es encore trop petit
0
Le monstre arrive quand on arrive au niveau 3 et qu'on l'a réussi !! Franchement mon coeur est monté j'ai failli mourir *O*
0
Il ne faut mettre trp de son ! lol
Sinon ... sa fait peur !
13
Questionarepondre
2 août 2008 à 02:01
alors pourquoi certains ont été choqués et des commenteurs ont dis qu'il y a de quoi étre traumatisé à vie?
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-killeuse-Xx
27 sept. 2008 à 10:23
NN tkt c pas un truc x moi jai u les chokottes sans dec mais apes tu ti abitue
9
enfaite sa fait pa peur si on y jou souvent et si on a pa le son trop fort! par contre quan on comence sa fé peur parce que on est super concentré sur l'écran pour réussir le jeu et tout a coup ya une tete de monstre criant qui apparait XD
9
moi j ai joué Xd Il été 22 heure j'été dans le noir volume a font vla comment g flupé sur le coup mé apré sa ma fait déliré
8
a bon moi je narive pas
0
monter le son au bout sa fais vraiment peur
0
J'ai eu peur quand j'ai regarder la vidéo mais r'assurer vous sa n'arrive que dans ce jeu ci.
0
J'ai déjà jouer à la souricière mais il n'ai rien arriver pourtant j'ai touché les barrière et du tout recommcer! :D hi il ne faut pas avoir peur!
0
Charles Attends
8 sept. 2010 à 22:11
Nan, y'a rien de choquant, c'est tout simple, tu joues, comme un labyrinthe, mais la souris doit pas toucher les bord. Si elle touche faut tout recommencer. A la fin du troisieme niveaux, si tu as le son de tes hauts-parleurs assez élevé (comme moi ^^) tu vas sursauter à cause d'une image d'une femme effrayante avec un cri qui fait flipper, mais c'est tout, limite tu toucherais le plafond. Sinon, c'est pas XXX, ou autre c'est juste une connerie, pas de quoi avoir peur. Voilà ! Vas-y, tu peux tester, y'a pas de danger particulier^^
7
Questionarepondre
2 août 2008 à 01:44
Bonjour.
Justement si je vous poses ces questions c'est pour savoir à quoi j'aurais à faire si je joue...
Donc cela ne répond pas à ma question.
5
bonjour je sui quentin . je vouler savoir comment telecherger le jeu la souriciere sa ma fer delirer grv et j aimerer l envoyer a met pote :) pouver vous me dire comment on fer pour le mettre sur son ordi :) merci ^_^tro enorme cette video
5
salut je m appelle jordan et j ai jouer a ce jeu et ce qui fait peur c est au 3 niveau vers la fin on voit apparaitre un visage degueu c et innatendu pour ceux qui joue la premiere fois et c est ca qui fait peur pour plus d info tu peut me contacter au numero suivant 0479413710
5
tony parker
11 nov. 2010 à 14:49
vous saver le monstre soi disant dans la souriciere et ben y il a le méme truc sof ke sait un virus sa peut ariver a tout moment sur l'ordinateur lol sa met dajat arriver putain t'es a font sur l'ordie kan tout a kou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggg
5
omg lol
0
en,faite si tu arive au 3 éme niveaux et ce tu pére la ou c petit alor té ensintes von criée et une foto dune fille gloque va safichée
5
Voila j'ai 11 ans et depuis je vais voir une psycologue a cause de ce truc !
Donc ,S.V.P les gens de 3 ans a 13 ans veuiller a ne jamais a toucher a ce jeu !
Je rate les cours juste parceque j'ai des hallucinations.
5
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
2 août 2008 à 01:46
je l'ai fait avant de te l'envoyer et essaye pck si je te dit tu n'aura pas la surpprise ce n'est rien de bien méchant
4
c video son tros achier personne les aime
4
salut ca fé peure en faite le jeu c

ke t un point et tu dois passe sur une ligne sans aller vers le noir o bout du 3eme level ca te met des image doreur arg
4
A la fin du jeu il y a un photo d une personne ou un fantom qui fait trop peur ma soeur ne peut pas dormir deja trois jours
4
angela972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
16 oct. 2010 à 18:32
je suis daccord avec Charles le but du jeu n'est pas de faire peur mais d'être piéger maintenant si ta peur c normal l'image est un peu effrayante alors quand tu dit que c interdit au clostrophobes mineur ect... c comme si tu disait que c'est interdit a une personne agée qui peux attrapé une sorte de crise cardiaque alors c juste pour dire que c personne peuvent avoir des moi je sais pas heu...
enfin bref j'espere que tu comprend
4
tony parker
11 nov. 2010 à 14:44
vous saver ji joue a la souricier et c'est pas in monstre c'est l'exorciste
4