Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Petit probleme pour virtual villagers 1 help

fanie-loves36 2Messages postés 1 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 oct. 2011 à 12:12
je ne sais pas comment faire pour le puzzle numeros15 c'est le coffre help me????????
Lire la suite 

Petit probleme pour virtual villagers 1 help »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
cher fanie bonjour, si tu as home villager, donc le tout premier volume, tu trouvera le coffre a coter des reserves, entre celui-ci et la mére pas trés loin dans ancienne ruine du temple. Il te suffit de deplacer un peu partout sur le sable un maitre batisseur et il te sera signaler, une chose genre " il voit quelque chose " ! bonne chance nathalie
PemaanPsychee77 - 16 nov. 2008 à 20:27
Bonjour! Je ne comprends pas du tout où se cache le coffre, près de la réserve (de nourriture?), dans ancienne ruine du temple (où?). Merci de m'aider.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il est entre la preimier hutte et le temple
mais comment on creuse pour l'avoir mon maitre ne rien et l'enfant sacree non plus merci
Louiseninne06 - 5 oct. 2011 à 12:12
C'est tout simple quand il y a afficher Il y a peut-etre quelque chose le maitre batiseur va automatiquement se mettre a creusé et vdes villageois aussi, il y aura un plan de travail comme si tu construisait une hute et après ils le découvrent =D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsl je ne sai pas mais eseqe tu saurai le puzzle 10 stp .
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?