Rechercher : dans
Par :

Facebook "mur"

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 00:42:52 Lina, le 31 jui 2008 à 21:10:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer une page facebook.

Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ?

Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Facebook "mur" » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Alien4ever, le 31 jui 2008 à 21:18:41

C'est impossible mais pourquoi tu veux enlevé le mur ? C'est la seule façon où l'on peut communiquer avec les autres publiquement. Si tu veux le faire disparaître, installe plein d'applications et déplace le en bas complètement de ta page profil.

Répondre à Alien4ever

2

Lina, le 31 jui 2008 à 21:20:46

Je voudrais juste une page facebook pour pas perdre de vue les gens. Pour ce qui est de la communication, j'ai pas envie d'afficher mes conversation. Je préfère qu'on me le dise en directe.

Y a t-il un moyen de contrôler les messages postés avant publication ?

Répondre à Lina

3

Alien4ever, le 31 jui 2008 à 21:24:52

Tu parles des messages sur le mur ? Si oui, tu peux les supprimer si quelq'un écrit dessus.

Répondre à Alien4ever

4

Lina, le 31 jui 2008 à 21:27:30
  • +1

Oui, excuses, je parlais des messages sur le mur. Mais, il n'y a pas besoin de mon accord pour la publication ?

J'ai ele choix par la suite de les conserver ou non. Mais, ils s'affichent instantanément, c'est ça ?

Répondre à Lina

5

Alien4ever, le 31 jui 2008 à 21:30:32

Oui mais tu as une confirmation par e-mail ou par notification qui t'avertit que quelqu'un a écrit sur ton mur alors tu peux l'effacer rapidement. Je ne me souviens plus trop comment mais je sais que l'on peut aussi empêcher les personnes qui ne font pas parti de nos amis de venir sur notre page pour ensuite écrire sur notre mur.

Répondre à Alien4ever

6

Lina, le 31 jui 2008 à 21:33:22

Ah.
Parce que j'aurais voulu utiliser "facebook" juste pour les contacts". Après, l'entretenir comme un blog, aller vérifier sans arrêt, c'est contraignant.

Bon bin tant pis.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée

Répondre à Lina

7

Lina, le 31 jui 2008 à 21:34:37

Trop cool ce forum !! Ciao

Répondre à Lina

8

Oliv', le 7 aoû 2008 à 11:22:28
  • +2

En cliquant sur la croix dans l'entête du wall tu peux supprimer l'application.

Répondre à Oliv'

10

gregos, le 28 déc 2008 à 15:22:59
  • +8

Dans les paramètres de confidentialité, tu peux aller sur Profil et décliquer "Mes amis peuvent écrire sur mon mur".
N'hésite pas a utiliser la fonction "Visualisez votre profil tel qu'il est vu par un(e) ami(e)" pour voir si ton mur est bien devenu invisible pour tous.
Et, comme dit ci-dessus, en plus de ces actions, tu peux supprimer tous les messages déjà postés sur ton mur. Deux actions valent mieux qu'une. (étant un peu dans ton cas, je suis sur FB pour rester en contact avec quelques personnes mais n'ai pas envie que ma vie s'étale sous les yeux de tous).

N'oublie pas non plus de gérer l'affichage de ton profil en créant des groupes et en interdisant à un ou plusieurs groupes l'affichage des photos, videos etc....

Répondre à gregos

16

jack333, le 19 fév 2009 à 16:05:06

Bonjour
Est-ce que tu as déjà trouvé comment empêcher que ton affiliation à un groupe ne soit publié à ts les "amis"
a+

Répondre à jack333

11

bowdel, le 5 fév 2009 à 03:48:53
  • +9

Bonjour,

Par rapport au mur aussi je voudrais savoir s'il est possible de réinitialisé le mur ? effacer tous se kil y a sur le mur depui la création de mon compte juska aujourdui... j'y arrive mais il faut les suprimé un par un...

merci de me donner une reponse si c'est possible...
biz

Répondre à bowdel

12

anonyme, le 5 fév 2009 à 04:15:04

Euh c'est quoi un mur ?

Répondre à anonyme

13

lecynophile, le 6 fév 2009 à 17:29:57
  • +4

Un mur est un assemblege de briques ou de parpaings lol

Répondre à lecynophile

14

tonino55, le 10 fév 2009 à 20:09:31

Moi je ne peut pu ecrire sur le mur de mes amies il dise qu'il y a un blocage pour repetiton abusif je c pa tro quoi je voudrais savoir si sa va remarcher ?

Répondre à tonino55

17

axe, le 25 fév 2009 à 16:52:52

Merci,n la confidentialité c important

Répondre à axe

18

lili, le 6 aoû 2009 à 11:03:46
  • +2

Bonjour

Mes amis n'arrivent pas à écrire sur mon mur face book. Je ne sais comment leur donner l'acces. Je ne sais pas si mon mur est bloqué. Comment le débloquer?

Merci d'avance

Répondre à lili

19

emy, le 29 oct 2009 à 13:00:19

Bonjour lili as tu trouver la solution car moi pareil je ne peux pu ecrire ni sur mon mur ni sur ceux des autres si tu as trouver la solution peux tu maider? merci davance...

Répondre à emy

20

Aqua, le 30 oct 2009 à 00:42:52

Emy regarde plus haut il y a quelqu un deja qui a repondu à ta question... j'avais la meme question que toi :):) Et j'ai resolu mon probleme de mur sur facebook :):) Bonne soirée :)

Répondre à Aqua
Collection CommentÇaMarche.net