CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Facebook "mur" [Résolu/Fermé]

Lina - Dernière réponse le 11 juil. 2010 à 23:34
Bonjour,
Je viens de créer une page facebook.
Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ?
Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
Dans les paramètres de confidentialité, tu peux aller sur Profil et décliquer "Mes amis peuvent écrire sur mon mur".
N'hésite pas a utiliser la fonction "Visualisez votre profil tel qu'il est vu par un(e) ami(e)" pour voir si ton mur est bien devenu invisible pour tous.
Et, comme dit ci-dessus, en plus de ces actions, tu peux supprimer tous les messages déjà postés sur ton mur. Deux actions valent mieux qu'une. (étant un peu dans ton cas, je suis sur FB pour rester en contact avec quelques personnes mais n'ai pas envie que ma vie s'étale sous les yeux de tous).

N'oublie pas non plus de gérer l'affichage de ton profil en créant des groupes et en interdisant à un ou plusieurs groupes l'affichage des photos, videos etc....

Réponse
+17
moins plus
Il faut que quand tu es sur ton mur tu ailles sur le petit cadenas et que tu fasses personnalisé. Ensuite tu mets uniquement moi puis tu coches paramètre par défaut et normalement seul toi vois ton mur comme ça les autre personne agiront comme si tu n'en n'avais pas :)Voilà.

Réponse
+13
moins plus
Trop cool ce forum !! Ciao

Réponse
+9
moins plus
en cliquant sur la croix dans l'entête du wall tu peux supprimer l'application.

Réponse
+0
moins plus
bonjours mes amis ne peuvent pas commente les publications qu'il laisse sur mon mur il ne peuvent pas non plus commente mes photo n'y mes article et j'ai essaye a mainte reprise de change mon pseudonyme rien n'y fait comment résoudre se bug !?

Ce document intitulé «  Facebook "mur"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.