Requete sql

Fermé
tibo - 31 juil. 2008 à 13:15
 tibo - 31 juil. 2008 à 13:51
Bonjour,

J'ai des virus sur mon site. Quand j'y vais dessus, avast me dit le nom de ce fichier (qui est en faite une url).
J'ai recherché dans tous les fichiers de mon site et je n'ai trouvé nul par cette url.

je pense que celle ci se trouve dans ma base de donnée mais y a t il un moyen de retrouver directement cette url sans avoir besoin de rechercher dans chaque table? par quelle requete ?

Merci pour tous ceux qui m'apporteront de l'aide

5 réponses

capitaineOrg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 5
31 juil. 2008 à 13:23
T'as pas une interface graphique genre phpmyadmin pour y accéder? ya un menu de recherche dedans.
Ca me donne cette requête
 SELECT *
FROM base.table
WHERE (
`ID` LIKE '%toto%'
OR `champ1` LIKE CONVERT( _utf8 '%toto%'
USING latin1 )
COLLATE latin1_swedish_ci
OR `champ2` LIKE '%toto%'
OR `champ3` LIKE CONVERT( _utf8 '%toto%'
USING latin1 )
COLLATE latin1_swedish_ci
OR `champ4` LIKE '%toto%'
OR `champ5` LIKE '%toto%'
....
)
LIMIT 0 , 30 

0
Sj j'ai php my admin . Je suis désolé mais tu le vois où le menu de recherche ?
Il faut cliquer sur le nom de la base ou c'est quand tu est dans une table ?
Merci pour ton aide
0
J'ai testé en local via easy php. j'ai trouvé le champ recherché

La mon site est hébergé chez orange. l'interface n'est pas tout a fais la même.....
0
capitaineOrg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 5
31 juil. 2008 à 13:40
tu selectionnes ta base et sur la droite t'as des onglets "structure", "SQL" "Rechercher".... donc c'est cette dernière (du moins sur wamp)


edit: ah ok pour orange, je connais pas l'interface donc je pourrais pas en dire plus. Inspire toi de la requête du dessus et adapte là, ca devrait le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon en faite je vais exporter ma base et l'importer en local

Merci a toi
0