Probleme de lecture sur playstation 2

Résolu/Fermé
Arashi-minato Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 30 juil. 2008 à 16:42
 favorie1 - 5 déc. 2008 à 13:53
Bonjour,
j'ai un problème de lecture avec ma playstation 2 elle ne veut plus lire les jeux quand je mais le jeux elle inscrit lecture en cour dans le navigateur mais quelque seconde plus tard plus rien c'est comme si je n'avais pas mit de jeux.Et vu que je vais mettre la puce dans ma playstation il sera inutile de changer la lentilles non?
merci pour vos réponse
A voir également:

5 réponses

nan changer la lentille s'avere necessaire.

cela dit c'est un probleme récurrent chez les play 2
1
Arashi-minato Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 11
30 juil. 2008 à 16:46
d'accord et combien coute la réparation?
0
J'ai exactement le même problème, je ne vais pas plus loin que le bios, la lentille semble intacte, est-ce que changer la lentille est nécessaire et où réparer si c'est le cas ?
0
Arashi-minato Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 11
1 oct. 2008 à 15:35
en vacanses au maroc il mon reparer ma lentilles qui enfaite etait juste un peu sale il y avait de la poussiere dessus et j'ai mit la puce le tout pour seulement 15euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu verifi tou d'abord la nappe de lentille et ton reglage de lentilleet et puis ta lentille
0