Titre et nom d'artiste de rap americain année

hervest Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 15:18
 Mans-du-75 - 6 déc. 2014 à 00:53
Bonjour à toute l'équipe de près au de loin nous fournisse des infos et solutions qui parfois sauvent nos vies.
Mon problème est ceci, je cherche un titre et son nom d'artiste d'une musique rap americain année 90, dont je ne connait que le refrein du genre en anglais : check baby one-two-three
check baby one-two-three-four
c'est un rap très enlèvé qui m'a fait dansé quand j'était tres gosse.
maintenant je voudrai le retrouver
si vous plait aider moi à retrouver ce morceau
longue vie à toute l'équipe

23 réponses

je recherche une music des annee 90 (rap) qui fait dans toute la music une arriere voi la..la...la..la je pense que c un group american merci a tous
6
regarde nas ou jay z
0
merci tonton je vai voir ca nas c super bien mais jay z je connai pas trop dc je vai plutot pencher pour jay z jte dirai ca !!!!
0
moi jpense a 2pac !!
0
2pac est super bien =)
0
dite moi je cherche un zik g ke le debu de la chanson et sa fait oho oho ohoooo et c une meuf ki chante c americain biensur et apres une bonne instru et a un momen sa fait what so be thoise ou un truc kom sa je galere a la chercher si vous pouvier m'aider sa serai super merci
0
unfrerex2.sky
13 mars 2009 à 22:23
ax-well je crois que tu parle de "lord kossity" "hey sexy wow"

voila
5
un grand merci c'est exactement cette chanson que je cherchais
0
Salut tout le monde j'aimerai savoir le titre d'une musique qui fait un truc genre "OhOHohohohoh what you way to go o... ohohohoh cest un mec qui chante
0
Salut , Je crois que la chanson que tu cherche c'est Sean Kingston - Me Love
0
bonjour je cherche un groupe de rap ou il y en a un qui a toujour une horloge au tour du cou merci
2
public enemy
0
Mdr , y'en as plein c'est des bling bling Si vous cherchez nimporte quel son americain allez la : www.myspace.com/selkato59
0
st je cherch un pour mon group vous pouve me donne ca
0
julien35 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 11
30 juil. 2008 à 15:20
Bonjour,

Vas là dessus tu trouveras peut etre ton bonheur

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-cet-air-qui-trotte-dans-votre-tete-460-1
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j'aimerais retrouver un clip que j'ai vu il y a pa mal de ten je ne conais pa le nom du rapeur,je c ke c'est américain et ko debu du clip on voi un jeune ki jette une paire de chaussur sur un fil electrique.
merci de me tenir au courant si vous voyez
byye
1
je crois que tu parle du son de nelly, nananana où y'a deux gamins qui parlent au debut
0
C'est Lil bow wow Magic basket =) , sinon tu peut trouvez plus de son la www.myspace.com/selkato59
0
rapuspourlavi
15 janv. 2009 à 22:40
Pour du bon sons de rap us fau aller dans ce site!! rapus4ever.free.fr
1
rapuspourlavi
15 janv. 2009 à 22:41
ALLLER SUR CE SITE POUR DU BON SON!!! rapus4ever.free.fr
1
rap des années 90, essay "a tribe called quest"
1
salut
moi aussi je cherche une chanson de rap americain depuis longtemps

je ne sais pas exactement de quand date la chanson mais le refrain est : ooo sexy wool et dans le clip (que je ne trouve pas non plus forcément) il y a de jeunes rappeurs avec des femmes en lingerie dans un garage où il y a de la laine partout.

ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me trouver le titre de cette chanson
d'avance merçi

;-) ;-) ;-)
1
wrek 'n fx "the rump shaker
0
MEMED du 95
22 oct. 2008 à 12:13
C'est WRECKS'N EFFECT le groupe du petit frère de Teddy Riley le créateur de la New JAck et le titre est Rump Shaker...c vrai que c'est du bon son mais c'est pas du rap!!! Lol
0
toujour la
0
bjr je cherche un gros son rap us ou hip hop c'est une musique qui fait semblan de sarété é ki repren a chake foi ac le mm son
0
slt pach ta chanson c"est lollipop lil wayne!!
0
c public ennemy
0
J'ai entendu l'instru d'une musique sur le JT de TF1 dont voici la vidéo : http://videos.tf1.fr/jt-20h/dans-l-enfer-de-la-jungle-de-calais-4759224.html . Ci quelqu'un peut m'aider à en retrouver le titre et l'auteur je l'en remercie :) .
0
Manu, le son que tu recherches c'est du rap français:
Bouga - Belsunce breakdown
Du bon son j'avoue!!
0
slt les gens je cherche du rap us mais mélanger avec bob marley svp merci
0
2 pac feat bob marley
0
et mec ta raison mais je crois que je prefere la fouine
0
strictly business EPMD
0
wref and effect rumpshaker
0
Je pense que c'est effectivement Wreckx N Effect et le titre est bien Rumpshaker.
0