Antivir

Résolu/Fermé
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 30 juil. 2008 à 09:29
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 30 juil. 2008 à 10:44
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai installé antivir sur mon pc et depuis tous les jours je reçois 1 ou plusieurs messages me proposant des mises à jour mais comme tout est en anglais et que je suis loin de maitriser cette langue j'hésite à télécharger ces mises à jours...
copie du message :


**********************************************************************

Avira Newsletter (IVDF 7.00.05.190), 30 Jul 2008 08:46

**********************************************************************

We have just provided the following updates to protect AntiVir users against the latest digital threats:

IVDF (Unicode) version: 7.00.05.190
Update for: Avira Antivir Windows Professional, Avira AntiVir Premium, Avira Premium Security Suite and Avira AntiVir Personal on Windows XP, 2000 and Windows Vista. Download URL: http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf_fusebundle_nt_en.zip

---------------------------------------------------------------------

Indication:
If you intend to use the manual update please pay attention to install the correct VDF. If you are not sure whether version you need to install please visit the following website in order to find out more information: https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info

----------------------------------------------------------------------



quel conseil me donnez vous?

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
30 juil. 2008 à 09:32
Salut,

il faut absolument les faire !!! Sinon ton système est en danger ... ^^

tuto AntiVir ici :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

A+
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
30 juil. 2008 à 09:55
merci,
j'en ai zappé quelques unes...est ce que je peux les récupérer ou en téléchargeant la dernière ça les rattrape?
je reçoit ces messages tous les jours et plusieurs fois par jour...c'est normal?

a+
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
30 juil. 2008 à 10:14
en téléchargeant la dernière ça les rattrape? --> oui ... ^^

je reçoit ces messages tous les jours et plusieurs fois par jour...c'est normal?
--> oui ... je dirais plutôt une fois par jours ^^


avec AntiVir , je te conseille aussi de fair ce petit réglage en plus ( si ce n'est déjà fait ) :

***************************************
Une fois AntiVir ouvert click sur configuration et coches la case "expert mode" .
*Puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre à gauche ->scanner -> coches "scan all files" et en dessous ->scanner priority = High
*coches : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
*puis sur la droite, coches les cases suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search for rootkit before scan
et décoches :
ignore off line files
*toujours a gauche -> scan -> deploie -> heuristique -> macrovirus heuristic = coché et en dessous -> win32 heuristic la case cochée et high detection level aussi ...

---> cliques sur "OK" pour valider le réglage ...
****************************************

voili, voilou .... ;)

A+
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
30 juil. 2008 à 10:44
merci beaucoup
je vais suivre tes conseil et faire la manip.
à+
0