Pb eepc asus 4g

Fermé
fti29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 19:26
 eepc - 29 juil. 2008 à 23:18
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai un petit problème avec l'eepc de ma fille. je ne peux pas connècter de clé usb, lecteur , disque du externe. elle a du faire une fausse manip. A chaque fois que je connecte une clé, une fenètre s'ouvre pour me demander quel périférique je veux, donc je prend xandroscomme indiqué sur la notice et une fenetre s'ouvre pour me dire que je n'ai pas le droit de lire /home/user/usb2.0 . elle a du modifier les droit mais je ne sais pas que faire. en plus la clé s'affiche avec un icône en forme de chaîne jaune avec un maillon cassé. quelqu'un peut il m'aider.
merci de vos réponse
salutation fti29
A voir également:

2 réponses

fti29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 20:04
merci, je n'ai pas trouvé la réponse aux droits, mais je n'arrive pas non plus a me connecter avec la livebox sagem je vais essayer la solution proposer
salutations
0
Au début j'ai pas mal essayé de choses avec le eepc et quand j'avais un pb j'ai utilisé la touche F9 pour tout réinstaller.
C'est très simple et rapide.
Sinon sur le site il parle de ce pb de port usb et il semblerait que la mise à jour usb... donne de bons résultats.
0