Rechercher : dans
Par :

Graver des divx sur DVD vierge

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 21:49:55 mehdi7, le 29 jui 2008 à 18:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai essayé avec nero et sa ne marche pas j'ai des divx je veut les maitres sur un dvd vierge ( j'ai fait crée un dvd de donner et tout avec nero et au moment de graver y a une fenétre qui s'affiche un truc de multiséssions et sa me dit que les autres séssion ne serent pas lisibe :s )

ps : les divx je veut les maitre sur dvd pour les lire sur un lecteur dvd de salon mon lecteur lis aussi les divx comment fait :s avec quelle logiciel HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « graver des divx sur DVD vierge » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

ptio, le 29 jui 2008 à 18:49:14

Salut
c est rien du tout
tu as nero ?
tu grave avec nero quoi

Répondre à ptio

2

mehdi7, le 29 jui 2008 à 18:50:25

Oui j'ai néro :s

Répondre à mehdi7

3

scandium, le 29 jui 2008 à 18:53:31

Bonjour il te faut graver un dvd de donné avec nero mais pas en multicession donc il te faudrat cocher la case finaliser le disque ou quelquechose comme cela dans nero,voila.
Tes dvd sont bien des dvd+/-R et pas des DVD+/- RW ?

a+

Répondre à scandium

4

voyageurdumonde, le 29 jui 2008 à 18:53:59

Dans la lecteur divx y a le module

Répondre à voyageurdumonde

5

mehdi7, le 29 jui 2008 à 18:55:57

Dvd+/-R exactement sa le truc lol c'est que j'ai néro en anglais :D

Répondre à mehdi7

7

ptio, le 29 jui 2008 à 19:00:03

Salut
ou desactiver le multisession
ala 1 page de nero
pas de multisession
et voila

Répondre à ptio

6

voyageurdumonde, le 29 jui 2008 à 18:58:21

Tu as la divx en francais?

Répondre à voyageurdumonde

8

mehdi7, le 29 jui 2008 à 20:35:48

J'ai régler le problème comme la dit scandium il faut pas graver en multiséssion et le tour est jouer merci a tous :)

Répondre à mehdi7

9

scandium, le 29 jui 2008 à 21:49:55

De rien content de t'avoir aidé .
a+

Répondre à scandium
Collection CommentÇaMarche.net