rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript: fermer popup

Posté par txiki, le jeudi 11 avril 2002 à 21:18:02
Salut tous !
quel est la syntaxe pour fermer la popup active SVP ?

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
Répondre à txiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winch, le jeudi 11 avril 2002 à 22:24:53
Répondre à winch

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FraKtaL, le jeudi 11 avril 2002 à 23:00:12
window.close(), ou self.close(), un truc dans ce genre.

Ah, ces putains de fenetres popup lol

*Cracking is not a crime - if you do it in da style*
FraKtaL
Répondre à FraKtaL

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
txiki, le vendredi 12 avril 2002 à 20:33:41
Salut Fraktal,
Pourquoi ah ! ces putains de popup ? Je suis contre aussi mais dans mon site c'est pas pour de la pub, loin de là !!!!
Voici celui d'un bouton pour fermer la popup active:
<p align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif">
<input type='button' value='Fermer' onClick='self.close()' name="button">
</font><br>
</p>

http://txiki.free.fr/origine_noms.htm au bas de cette page il y a des liens pour lancer un moteur de recherche en php. Celui-ci s'ouvre dans une popup, c'est plus cool que page plein écran. Mais je n'arrive pas à la centrer quelque soit les parametres du navigateur du visiteur. A part ce souci je sais pas ce que t'en pense.

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
Répondre à txiki

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FraKtaL, le vendredi 12 avril 2002 à 21:09:55
Nan, je disais "ah ces putains de popup" parceque c'etait la troisieme question concernat des popups a laquelle je repondais. Tu ne pouvais pas le savoir bien sur, ct un commentaire dans ma barbe ;)

J'ai cru comprendre que tu me demmandais mon avis sur le site ("A part ce souci je sais pas ce que t'en pense")
Donc voici ce que j'en pense :

Je trouve super que tu aie le courage de mettre sur le net des infos comme celles la, c'est grace a des gens comme toi que l'on peut esperer trouver absolument tout sur le net. Bravo!

Par contre, niveau design, je pense que ton vert est mal choisi. Ca fait toujours mauvais effet quand on choisi des couleurs "par defaut". Je te conseille vivement de creer toi meme un ton de couleur, peut etre plutot dans les pastels, mais ne chosisis surtout pas des couleurs par defaut. Pour l'arriere plan, d'ailleurs, plutot qu'une couleur unie, je verrais bien des lignes. (pour cela, tu fait un .bmp de 1pixel de large et 2pixel de haut, et tu met une certaine couleur ds le pixel du haut, et la meme couleur en un peu plus foncé (ou plus clair) dans le pixel du bas. Ca devrait le faire.

Sinon, c'est bien, sauf que tu devrais mettre le menu qui est tout en bas en haut de la page.

Qd a ton pb pour centrer les pop up, c'est le genre de script qui aparit des miliards de fois sur tout les sites de javascript.
En gros , dans ta fenetre pop-up:

entre <head>et</head>, tu cree une fonction qui detecte la resolution de l'ecran, puis tu applique la formule suivante :

PosX=ResolutionX/2-LargeurPopUp/2
PosY=ResolutionY/2-HauteurPopUp/2
Et tu appele la fonction
window.moveTo(PosX,PosY);
C'est un truc ds le genre, hein, je te dit ca au feeling, sans tester

Enfin, dans la balise <body>, tu met un :
<body onLoad="CentrerPopUp();">

Voila, j'espere que tu t'en sortira avec ces informations fragmentaires (comme disait Morpheus ds Matrix)

Tu peut jetter un coup d'oeuil sur ce site que j'ai fait pour un pote (aujourd'hui, le site n'es plus mis a jour) www.cs-rain.fr.st





L'info est la, quelque part, sur le net. Elle t'attend. 
A toi de la trouver. (google.com ?) - FraKtaL
Répondre à FraKtaL
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « javascript: fermer popup »