Posez votre question Signaler

Gps igo d'ebay [Résolu]

klypso 37Messages postés samedi 19 avril 2008Date d'inscription 11 février 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 20:53
Bonjour,
et bien encore un couac avec les made in china...lol
gps igo my way avec licence demo 2006 donc impossible d'update ...snif
une solution????? par avance merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
J'ai trouvé il y a quelque temps sur la toile la solution au probleme , car j'ai fait l'acquisition sur ebay du même gps , je fais circuler l'info , ça marche !!!
voici le lien :http://jfondecave.free.fr/?q=node/44
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai trouvé il y a quelque temps sur la toile la solution au probleme , car j'ai fait l'acquisition sur ebay du même gps , je fais circuler l'info , ça marche !!!
voici le lien :http://jfondecave.free.fr/?q=node/44
triton- 21 avril 2009 à 08:37
Bonjour en cherchant j'ai trouvé cela je pense que c'es la bonne page .il y a tout mais les fichiers "rar" sont corrompu ou c'es mon ordi qui me fait des bébés, donc regarde sur ce lien et dit moi merci et bonne chance:

http://etrony.gicp.net/GPS/09330/igo8newversion.html
Répondre
sylvieforlane- 14 mai 2009 à 15:01
Bonjour triton , je ne peux que te dire la même chose que pour les autres , par email je vous joint le fichiers qu'il faut pour effectuer la manip , je sais qu'il est difficile de s'inscrire sur miojaco moi même le lien que j'avais n'est plus valide , mais comme j'avais enregistré le fichiers en question!!
sans ton email je ne peux te le transmettre!!!
Répondre
triton- 8 oct. 2009 à 08:01
je te joins mon email et fait au mieu

merci a toi et bonne journee
Répondre
triton- 14 mai 2009 à 09:54
sylvie bonjour tu ma repondu il y a quelque temp pour les mise a jour de igo6 je me suis inscrit sur le site que tu ma donner mais toujour aucune reponse de leur part si tu connais un autre lien fait moi en profiter et de plus si tu connais la manipe pour passer en mode paysage car j'ai telecharger igo 8 mais je les eu en mode portrait

merci encore a bientot
Répondre
pierreafeux13 2Messages postés vendredi 15 octobre 2010Date d'inscription 15 octobre 2010 Dernière intervention - 15 oct. 2010 à 20:53
Bonjour,sylvieforlane

j'ai un igo avec démo expiré en 2007 .

Peux tu m'envoyée le fichier en question ?

merci a toi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trop fort ce igo cracké d'ibay il faut remplacer les fichiers qui ce trouvent dans les dossiers de mobilenavigator (maps,poi,voice) pour les maps (cartes) regardez sur emule et pour les radars skins poi voices lang téléchargez sur des forums style gps passion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour probleme de licence si tu peus me donne tout les details et comment faire sa serais synpa car sur la toile c'est un peu flou merci
LeGentil- 24 nov. 2008 à 18:20
Moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire te ou trouver le software
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
klypso bonjour,

apparament nous avons acheter le même GPS dans la même quincaillerie....

Je voudrais savoir si, depuis le temp tu as pu résoudre ton probleme ????
Je suis comme toi un peu débutant en la matiere, alors pourrais-tu m'expliquer le déroulement de l'opération à suivre et/ou me donner des liens me permetant de le faire(les Màj)...

Merci d'avance
alain.032- 8 oct. 2009 à 07:31
Bonjour sylvie. Voila mon adresse email pour que vous puissiez m'envoyer c'est astuces pour mon mio . Merci beaucoup , et bonne journée. cordialement
Répondre
sylvieforlane- 8 oct. 2009 à 19:08
Bonsoir Alain , avec plaisir pour vous envoyer les info mais vous avez omis de me laisser votre adresse sourire , pour simplifier pour tout ceux qui sont interressés j'ai créer une adresse messagerie dont voici l'adresse :
sylvieforlane@yahoo.fr et le mot de passe qui est igogps , vous trouverez en ouvrant cette séssion dans le dossier brouillon , les fichiers dont vous avez besoin , le fichier garmin etant la derniere mise à jour 2009!!!
bonne reception
Répondre
pascalacombe47 arthur06 - 22 oct. 2009 à 08:30
Salut Arthur , j'ai un probléme avec mon gps Chinois . Je recherche une personne qui pourrait me faire un backup de son gps avec activesync car celui ci demarre et reste bloque sur le menu des choix . Je pense que certains fichiers du windows ce sont endommagés .
Voici le lien du modele que j'ai .
http://www.lightinthebox.com/...
Si on pouvait m'aider ce serait sympa .
Merci
Répondre
sylvieforlane- 22 oct. 2009 à 18:15
Mon pere a eu un pb similaire , j'ai fait une copiede ma carte sd qui se trouvait sur le mien et maintenant tout fondtionne , j'essaie demain de mettre sur l'adresse que 'jai indiqué plus haut la copie de la carte que tu pourras installer aprés avoir quand même suavegardé les donnees de la tienne , peut être qu'ensuite tu pourras te servir de ton gps correctement
cordialement
Je m'en occupe demain am
Répondre
kanow1966 sylvieforlane - 11 nov. 2009 à 10:38
bonjour
J'ai acheté un gps chinois sur ebay la navigation fnctionne bien mais je ne peux pas ecouter la musique en même temps que la nivagation pouvez vous m'aider Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gps igo d'ebay  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.