Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

OpenAL32.dll, la sans être la ... [Résolu]

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- 255Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 oct. 2011 à 18:48
Bonjour,
Je viens de réinstaller 3DMark06, et le problèùe que j'ai est celui-ci, voici le message que j'ai quand je double-clic sur l'icône 3DMark06 de mon bureau: Cette application n'a pas pu démarrer car OpenAL32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
heeeu bah oui mais, le plus gros problème, c'est que je l'ai ce fameux "OpenAL32.dll" ... bah oui, j'ai juste effectuer une simple recherche, et je l'ai trouver dans: C:\WINDOWS\NLDRV\036 ... bon la j'ai vraisemblablement un souci, quelqu'un peut m'aider plz, merci :)
...
Et moi qui voulais test mon PC :'(
Lire la suite 

OpenAL32.dll, la sans être la »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Vous pouvez la trouver ici aussi http://www.walldown.com/spip.php?article751
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
d'après ce que j'ai pu constater, cela vient de 3dmark2006, F1 2010 par exemple fonctionnait tres bien, j'installe 3DMark06 et je lance un jeu, ca me fait pareil que vous...
en fait ca vient de ce programme encore concocté avec les pieds, qui fout la merdasse dans nos PC...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avez vous placé la dll dans /Windows/system32/ ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais que la question date mais j'ai eu le même problème... tout ce que j'ai eu à faire c'est de copier le fichier openal32.dll dans le répertoire où le jeu a été installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.fichier-dll.fr/

taper le nom de votre DLL dans l onglet en haut a gauche de la page internet ci dessus .
télécharger la.

Copier votre DLL dans le répertoire c:/windows/system32 (si windows est installé sur le disque C biensur) et redémarrer votre ordinateur.

Relancez l'application et testez votre DLL tout neuf.

mm pas la peine de redemarrer pour moi sa a marcher de suite, fait en 4 mn

merci pour le lien Grabius
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai le meme probleme
s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai le meme problème
s'il vous plait
picou
taz - 4 sept. 2008 à 19:44
moi aussi meme probleme..
sans patch sa bug, patch 1.1 bug, patch 1.2 ca bug.....

rien n'y fait et moi aussi g bien ce dll sur ma becane.....

vous avez trouvé?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt a tous moi assi j ais le meme blem mais avec grid. j en trouve 1 mais il me dit que la dll n est pas une images windows valide .si vouvoulais je vous laisse l endroit ou je l ais trouver
http://www.fichier-dll.fr/openal32.dll,3177
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « OpenAL32.dll, la sans être la ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?