Amplifier ondes réseaux mobiles

Fermé
kaze68 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 28 juil. 2008 à 11:42
bfayt Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 17 juil. 2016 à 23:54
Bonjour,
J'ai la cave aménagée et pas vraiment de réseaux ... existe il un amplificateur d'ondes, tels que les amplificateurs ondes WIFI ... ??
Merci car pour le moment je suis obligé de rester en place de poser mon portable au seul endroit ou il a 1 barre de réception et de le mettre sur haut parleur pour téléphoner ...

Merci :)

11 réponses

Bonjour,

Amplificateur cellulaire est tres bon quand vous avez les problème avec un signal mou de votre mobile. Vous pouvez de apprendre plus sur les amplificateur cellulaire sur notre magasin électronique https://www.myamplifiers.com/

Bonne chance!
16
Zuppelli est un voleur il veut nous refourger sa daube! qui vaut 0!! en tout cas bravo a ceux qui propose des repéteur car je travaille sur le réseaux gsm a ca ressemble deja a quelque chose de pro pour le grand public.
0
Bonjour,

Existe t'il une solution chez orange équivalente à celle qui était proposer chez SFR. cet à dire mettre un relai GSM / 3G connecter à une liaison réseau adsl, fibre.
0
oui voir ici http://www.01net.com/actualites/orange-ameliore-la-couverture-3g-au-domicile-de-ses-abonnes-584643.html
0
Bonjour!
J'ai commandé des répéteurs AT 600 et AT 6200 pour 3G sur ce site, honnêtement, seulement de bonnes impressions! En outre, qu'on a expliqué tout en détails, la livraison est rapide. Mon mari s'est occupé d'installation selon le manual - tous est très facile et simple. Et d'ailleurs, tout cela fonctionne très bien. En général, je vous recommande! Et, bien sûr, j'appuie le plus!
0
en reponse a jean philippe l amplificateur gsm qui connait + ou- moi je l ai achete et ca vaut rien du TOUT!
11
Quoi tu est en train de dire que tu a dépencé 250€ pour rien?
Il doit bien avoir des changements nn ?
0
lechirurgiendelordi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 14
11 oct. 2010 à 11:24
il n'y a pas de moyen grand public pour répéter et amplifier le signal GSM.
Les solutions d'internet sont des attrapes nigauds, et j'essaye de limiter la casse auprès du grand public.

Si tu es parisien, tu as à paris l'avenue montaigne. Préstigieuse, avec des immeubles en Fer. Ennemi du gsm, le fer avale la réception cellulaire.
Tous les immeubles de l'avenue montaigne perdent leur signal après seulement 5 mètres des fenêtres.
Encore une fois, si tu es parisien, je pourrais t'emmener voir quelques clients de l'avenue montaigne.
Le principe est de répéter le signal GSM.

la compléxité vient de la fréqence : 900Mhz pour sfr et orange, 1800 Mhz pour bouygues.
Il faut les régler.
Ensuite tu as la puissance à respecter par rapport à tes besoins et l'architecture des pièces. Puis, la qualité du répéteur :
bibande (900 et 1800Mhz) et 3G Capable...

voici mes coordonnées, pour plus de détails : jmfdln@hotmail.com
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté un modèle chinois avant cela et il ne fonctionne pas du tout, alors j'ai décidé d'en acheter un autre européen et avec un très bon prix ; c'est fabriqué en Ireland : Stelladoradus (www.stelladoradus.fr)
2
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
28 juil. 2008 à 12:03
slt

Tu as quoi comme mobile ???? marque et modèle + fournisseur ???
1
kaze68 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 10
28 juil. 2008 à 13:12
J'ai un Sony Ericsson K810 i et je suis chez orange ... je me suis renseigné en agence mais apparament des antennes privées ca existe pas ...donc si tu as un truc hesite pas ;)

Merci a toute
0
Si quelqu'un a une solution à se problème je suis preneur car je suis dans la même situation et se n'est vraiment pas agréable.
Merci
0
Je sais qu'avec moi cela fonctionne, (sur orange) il faut au moins 1 barre et l'on en gagne 2...
Il y à 3 ans au volant de ma merco, je vois passer un pneu qui me double, bizarre, enfin bref, je me suis rendu compte que quand on change un pneu, il faut vérifier qu'il soit bien bloquer, sinon il vous double quand il n'y à plus d'écrous...
J'avais à l'époque acheter 2 amplificateurs un que j'avais mis dans le portable de ma fille, qui était obligé de se coller contre la vitre de sa fenêtre pour appeller ou répondre et miracle, elle m'avait dit merci de le faire, aprés de la table du salon... (elle avait une barre avant) 3 aprés.
Donc, quand ma roue m'a doublé, j'ai pensé à un dépanneur, car la merco était tombé aprés l'arret. Je me suis balladé sur un km autour et rien, zone noire, puis j'ai repensé à l'ampli qu'il me rester et que je n'avais pas installé faute de temps; c'est les chausseurs les plus mal chaussés et la je l'ai mis au dos de mon gsm et pu apeller le dépanneur, avec des grésillement, mais, j'ai pu le faire...
Par la suite, j'en ai acheté en gros et je les vends par un, par 10unités.

C''est sur mon site :
http://www.boucharat.com/amplifier-votre-gsm.html
ou :
https://fr.calameo.com/read/000266853da31a024b428

Bon appel, Michel Boucharat
0
Jean-Philippe
6 mai 2009 à 19:31
Je ne sais pas ce que ça vaut vraiment, mais il existe ça

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/238499/repeteur_de_signal_gsm_booster_gsm_surface_80m.html
0
" Le relais du pauvre" , principe

Deja essayer la solution avec un relais-répéteur passif, 1 antenne directive Yagi externe sur le toit en direction et à vue sur le relais LTE 4G ou 3G ou Gsm., Ce faisceau hertzien ne pas être obstrué.

+ Un cable coaxial de liaison relié à une antenne interne, par exemple fouet, omnidirectionnelle, placée dans un endroit judicieux de la pièce, car la portée est que de quelques metres ...A tester, dependra de la puissance du signal captée emise par l'antenne de toiture qui ne doit pas " voir " l' antenne de salon (séparation mur + 10 m )

http://img110.xooimage.com/files/f/5/f/repeteur-passif-p...u-tv-tnt-4d9cef8.jpg
( Forum Satmag Le bistrot )
0
bfayt Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 3
17 juil. 2016 à 23:53
Et idem pour l'IBPT belge:
Réponse de l’ARCEP (France)
Par courriel du 13 juillet 2016, vous interroger l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes afin de recueillir des informations liées aux équipements répéteurs des différentes technologies mobiles.
Vous trouverez ci-après quelques éléments de réponse relatifs aux équipements répéteurs des différentes technologies mobiles -GSM/UMTS/LTE- fonctionnant dans les bandes de fréquences mobiles 900 MHz, 1800 MHz, 2100 MHz, 800 MHz et 2600 MHz.
L’article L.41-1 du code des postes et des communications électroniques (CPCE) dispose que « Sauf dans les cas mentionnés à l'article L. 33-3, l'utilisation de fréquences radioélectriques en vue d'assurer soit l'émission, soit à la fois l'émission et la réception de signaux est soumise à autorisation administrative. [… ]».
Il n’existe pas de disposition, prise sur le fondement de l’article L.33-3 du CPCE, relative à des répéteurs GSM/UMTS/LTE dans les bandes de fréquences 900 MHz, 1800 MHz, 2100 MHz, 800 MHz et 2600 MHz.
Cela signifie que l’utilisation de fréquences de ces bandes, par des répéteurs GSM/UMTS/LTE, ne peut avoir lieu en dehors des autorisations d’utilisation de fréquences dont sont titulaires les opérateurs mobiles sur le fondement des articles L.41-1 et L.41-2 du CPCE.
Autrement dit :
- l'utilisation des fréquences mobiles est soumise à autorisation individuelle délivrée par l’ARCEP et actuellement seuls les 4 opérateurs mobiles -Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile- sont autorisés à utiliser ces fréquences ;
- il n’existe pas, dans le code des postes et des communications électroniques (CPCE), de disposition dérogatoire relative à l’utilisation par des tiers de répéteurs GSM/UMTS/LTE dans les bandes mobiles.
Si un client mobile rencontre des problèmes de couverture, il doit s'adresser à son opérateur mobile qui définira la solution la mieux adaptée dans le cadre de l’ingénierie de son réseau.
Pour plus d’information sur le secteur des communications électroniques et les missions de l’Arcep, vous pouvez consulter nos sites internet www.arcep.fr et www.telecom-infoconso.fr.
0
bfayt Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 3
Modifié par bfayt le 17/07/2016 à 23:56
Néanmoins, on peut trouver pour le moins étrange qu'un opérateur offre un service de mauvaise qualité et se fasse payer un supplément pour obtenir le service dû!
C'est un peu comme si on vendait à quelques-uns une voiture sans roues et qu’ils devraient payer pour ces roues, ALORS qu'ils auraient pourtant payé pour un véhicule en ordre de marche ! ! !
Il est vrai que l'on a déjà commencé par la roue de secours, mais au moins on le sait avant l'achat et on l'achète comme telle!
Si on compare avec l’électricité :
La pose de panneaux photovoltaïque, dans les endroits non desservis par l’opérateur devrait être possible uniquement sur demande à ce dernier et selon SA volonté !!!!!
On a ici l’attitude inverse et même avec le projet de taxe pour utilisation du réseau, cela ne sera en aucun cas identique au problème des répéteurs de signal GSM qui EUX paient un abonnement dont ils profitent vraiment peu et dans des conditions déplorables
Et les associations de consommateurs, les sites traitant ce sujet sont…..très muets et se contentent d’afficher la loi ou de l’ignorer pour la plupart des sites !
0