Rechercher : dans
Par :

Nrj Mobile ne capte pas

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 20:51:19 Aufely, le 27 jui 2008 à 17:08:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
depuis samedi je me trouve chez NRJ Mobile, forfait avantageux, telephone qui me plait, le tout pour un prix qui n'est pas très elevé, bref tout me plait. Sauf le reseau...
Je capte partout sauf chez moi, ce qui est très pratique ! Impossible de recevoir ni d'emettre appels sms etc...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un site où je peux voir où sont situé les antennes de NRJ afin de voir si ma zone est couverte ou pas ?
Ou alors peut-être que ce probleme vien tdu telephone, non ?
Au plaisir de vite vous lire ;)
Aufely

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nrj Mobile ne capte pas » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

killer49, le 27 jui 2008 à 17:09:35
Répondre à killer49

2

Aufely, le 27 jui 2008 à 17:12:25

Merci beaucoup pour le lien ;)

Répondre à Aufely

3

killer49, le 27 jui 2008 à 17:13:06

De rien :)

Répondre à killer49

4

Aufely, le 27 jui 2008 à 17:14:56

Euh derniere petite question,
comment lire leur legende ???
Parce que entre :
- portatif 2watts en exterieur
- Contact : nom du réseau partagé entre les trois opérateurs mobiles sur certaines zones appartenant au programme zones blanches. Ce réseau, qui s'affiche sur votre écran sous la forme F et/ou une suite de chiffres, permet uniquement l'accès aux services voix et SMS
- telephone de voiture 8watts

Je ne comprends pas tout :-S

Répondre à Aufely

5

killer49, le 27 jui 2008 à 17:18:34

Bonne question lol

Répondre à killer49

6

DarkVador*, le 27 jui 2008 à 17:24:42

Je n'ai pas de réponse à ta dernière question, mais j'aimerai savoir quelque chose, as-tu effectué ta commande sur le Web ? Est-ce qu'il y a eu des problème au niveau de la commande/livraison ? Et par curiosité, quel mobile as-tu acheté ? Ces questions n'ont pas pour but de trouver réponse à ta demande, mais seulement éclaircir des questions sur NRJ Mobile. Merci, si tu y réponds ^^

Répondre à DarkVador*

7

Aufely, le 27 jui 2008 à 17:26:28

Non je n'ai pas acheté mon telephone via internet,
je l'ai acheté lors de la campagne de pub que faisait NRJ mobile dans les banques Credit Mutuel.
Aucun probleme à la livraison, ni rien ! Jusque là je n'ai rien à dire au sujet de cet operateur, mis à part ce probleme de reseau (auparavent j'etais chez Orange et je n'ai jamais eu ce genre de probleme) !
Mon telephone est le Samsung F250.
;-)

Répondre à Aufely

8

Aufely, le 16 sep 2008 à 18:32:41

Depuis j'ai resolu mon probleme,
resiliation et reour chez Orange !
Et je ne suis pas prete de changer à nouveau d'operateur, ni d'en faire de la pub !

Répondre à Aufely

9

fraise, le 29 aoû 2009 à 05:28:57

Bien sa répand du forfait que tu as!!
Nrj n'a pas son propre réseau c'est soit celui de SFR soit celui de orange( généralement c'est sur le réseau orange pour le double jeu , le be live et tous se qui est nouveautés).
Donc vos mieux prendre contact avec le service client et je pense qu'ils vont te mettre en relation avec leur techniciens pour vérifier!

Répondre à fraise

10

tiobet, le 24 sep 2009 à 20:51:19

Ah bravo pour le up de 1 an... Piles non fournies.
Chuck Norris fonctionne en mode Sans Echecs.

Répondre à tiobet