[Outlook 2003] envoi de message ?

Fermé
luareon - 26 mai 2004 à 11:37
 rolandoss - 19 oct. 2011 à 09:17
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'envoi des messages. Je l'écris, je choisi le compte d'envoi, puis je fais envoyer. Il se place dans la boite d'envoi mais j'ai remarqué qu'au lieu d'avoir une date et un heure marqué dans la colonne "envoyé", il y a marqué "Néant". Et à partir de ce moment, le mail est toujours dans la boite d'envoi mais jamais envoyé. Et si je crée un nouveau message, avec le même corps, il le marque toujours néant. Du coup, je ne peux pas envoyer mon message.
Si qqn a eu ce problème ou si qqn a la solution, je prends.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

25 réponses

Ya pas de koi, à ton service !
0
Bonjour a tous j'ai le meme problème que" luareon Bouchy André"



Avez vous trouvez une solution au néant?


Merci de vos réponse
0
JLM_dauphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
21 mai 2006 à 17:30
Bonjour,
J'ai eu le meme PB qui est apparu depuis aussi plus ou moins un mois.
J'en ai eu tellement mare que je suis passé sur Mozilla Thunderbird.
Ca marche trés bien et en plus il y a des fonctionnalités de suivi de blog que n'offre pas OUTLOOK 2003.

Bye.
Jean-Louis.
0
Bonjour,
je sais que j'arrive très tard puisque la discussion date d'il y a un certain temps, mais j'ai trouvé une info qui peut vous aider.
Avez-vous Norton Internet Security ? Si oui, il faut le désinstaller et le réinstaller.
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t=768
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
27 mai 2004 à 10:35
Salut,
Pourquoi tu ne te sers pas d'Outlook Express
Plus simple.
Normalement si tu as IE 6.0 tu as Outlook Express avec.
A+

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
-1