Bloquer dans brothers in arms d-day sur psp

Résolu/Fermé
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 27 juil. 2008 à 12:37
 miloud - 19 sept. 2009 à 23:21
Bonjour,

je joue à brothers in arms d-day sur psp et je suis bloqué dans la mission près de la collinne 30 le ravin tueur à un moment il y a un char comment faire pour le détruire parce que je ne trouve pas la boîte de lance roquette et ils mettent l'indice pour éviter de vous exposer lors d'une manoeuvre de contournement détournez l'intention du char.


Merci d'avance !

8 réponses

Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 4
27 juil. 2008 à 12:39
J'ai oublier de dire avec détourner l'intention du char comment on fait ?
6
florian du 06
22 mai 2009 à 10:21
qui ve de l'aide demander moi
3
moi jvodré les codes d'armes
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:53
oui mais pas de bazooka,seulement un mortier au debut du point de chargement
1
Bonjour, a cas où vous chercheriez toujours le panzerfaust (lance roquette), il se trouve près du camion au fond de la zone de combat.
0
Salut moi c'est lucas et j'ai 10 ans je les trouvé la solution.
Tu vois le petit toit avec de la paille en dessous,devant il y a un mur formé avec des sacs de sable.
Et a côté a droite il y a une boite tu vas dessu et tu appuis sur la touche croix pour avoir le lance roquette anti char.
Tout le plaisir est pour moi.
Et au fait j'habite dans le 55 tu peux me répondre stp et si tu habites dans le 55 on se prétera des jeux.


lucas55.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

Est-ce que qqqun aurait plus de précisions pcq j'arrive toujours pas à trouver ce qu'il faut pour detruire le char et du coup je suis tjrs bloquer à cette mission!

Merci de votre aide.

A+

Matt
0
florian du 06
22 mai 2009 à 10:14
moi dan le ravin tueur je me sui cacher et des que le tank est parti je me sui barer et des que tu trouve un lac tu aten un peu ti pe et tu trouve tes renfor le tank et apres tu lui demande de lui tirer dessus
mer on plus dan la mission leggett meur et quan tu ver le lac avan quelque alleman son la
0
il y a un lance roquette sur le coter
0
bonjour
j'aimerai plus d'infos, a quel endroit precis sur quel cote ?
merci de votre aide
jppfz
0
valentin > jppfz
7 mars 2009 à 12:00
va vers le dernier tank qui est tout au fond du ravim tuueur tourne dan la foret ou se cache les boche et tu trouveras un camion ou a cote ili ya une caisse avec un panzers
0
valentin > valentin
7 mars 2009 à 13:23
fai gaff ili aura des boches quan tu trouve la caiss
0
florian du 06 > valentin
22 mai 2009 à 10:07
euh je sui bloquer la ou t plus baker t harstock tu marche un peu apres tu trouve de gar qui son avec toi et et tu fai un pas et il y a plein d'alleman qui te tire dessus merci d'avance si vou me doner des aide a finir cette mission
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:13
bonjour
bloque au meme endroit que toi
as tu trouve la solution et si tu l'as, peux tu me la donner
merci d'avance

jppfz
-1
Salut,

non j'ai pas trouvé mais à mon avis tu dois tirer de loin avec un bazooka d'un côté et le tank va y aller et tu peux passer essaies toujours je sais pas trop si c'est comme ça mais essaies toujours !

bien à toi !!!!!!
-1