Rechercher : dans
Par :

Importer une classe en JSP

Dernière réponse le 12 oct 2006 à 16:44:56 Gaellle, le 17 avr 2002 à 14:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je travaille avec Tomcat 4.0 et un jdk1.2.2. J'ai créé une
classe que je veux appeler dans une page JSP, mais je n'arrive pas à la faire marcher.

Mes répertoires sont organisés comme ceci:
C:\Tomcat4.0\webapps\Appli\web-inf\classes\simul \
Ma classe est Simulateur.class et est dans ce dernier répertoire de ' simul ' (un package).
Mes fichiers JSP sont dans ' Appli '.

Le début de ma classe Java est :
import java.util.Vector;
import java.lang.Runtime;
public class Simulateur {

et le début de mon fichier JSP:
<%@ page contentType="text/html" %>
<%@ page import = "simul.*,java.util.Vector,java.lang.String,javax.servlet.*" %>
<% Vector vRes = new Vector();

Voyez-vous une erreur dans tout ça?

J'obtiens cette erreur 500 :
org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSP
C:\Tomcat4.0\work\localhost\Appli\Appli\listefact$jsp.java:3: Package simul not found in import.
import simul.*;

Merci,
Gaellle.

Meilleures réponses pour « Importer une classe en JSP » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Peguinette, le 17 avr 2002 à 15:14:59

Je te conseille :
<%@ page import="simul.Appli"%>
<%@ page import="java.util.Vector"%>
<%@ page import="java.lang.String"%>

ou
<jsp:directive.page import="simul.Appli%>
<jsp:directive.page import="java.util.Vector%>
<jsp:directive.page import="java.lang.String%>

---------
Peguinette