|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
dans les sms en question, il y a koi ? un numéro ?
|
Oui jen recoit aussi impossible de savoir dou sa provient
|
sa fait un pti bout de temps que j'en ai plus eu, mais tu peux essayer de bloquer le numéro, de le mettre en liste noire par exemple (si c'est un téléphone récent)
|
bah le mettre en mode silencieux la nuit =D |
J'ai reçu le même sms que toi il y a 1h environ, en provenance du 0614672824. Bien-sûr je n'ai pas appelé le 0899698215, je suppose que c'est une arnaque.. |
jai pas essayé mais on peut répondre par sms (voir apelé) au numéro la par exemple 0614672824 ? |
Je n'ai pas essayé non plus..
J'ai essayé d'identifier ce n° appelant en me faisant connecter sur le répondeur, mais c'est un message d'accueil 'type" SFR, on n'en apprend pas davantage sur notre interlocuteur mystère. Trouvé cette info sur le net : liste des n° à ne JAMAIS rappeler : http://www.nic1305.info/2007/05/10/102-attention-arnaque-0897-0899-ne-rappelez-pas |
exact j'était deja tombé sur ce site |
J'ai lu un témoignage d'une personne qui a vu sa facture gonfler suite à ces sms. Bizarre si elle n'y a pas répondu.. Qu'en est-il pour vous ? |
Non en recevant des sms, la facture en peut pas augmenter, peut etre que cette personne a rapeler le numéro du sms recu dans sa poche ou autre ... |
Je pense qu'en essayant d'envoyer "STOP" au numéro d'appelant elle a été facturée, sinon je vois pas.. |
oui aussi |
salut moi aussi j'ai reçu en 2 jours 2 message avec juste le n° 0899698215 marqué dedans.
Le premier message provenait du n° 0614672824 et le 2 ème message qui était le meme venait du n° 0626657773 voila j'espère que quelqu'un sera nous dire se que c'est. Ps : je suis abonné chez orange en forfait bloqué zap. |
Bon tout pareil que vous : le 0626..7773 m'envoie ce numéro 08blablabla... Bien sur qu'il ne faut pas rappeler mais imaginez vous la mami qui croit que c'est son petit fils en galère de je ne sais pas trop quoi elle va rappeler...bref l'arnaque des numéros surtaxés...
Je me dits deux solutions : - je suis allé sur un site ou un mec est allez voir la police qui l'a envoyé chier, grave pasque l'arnaque ne concerne que 1euros...bref police partout justice nulle part...reste les associations de consomateurs - sinon allez voir sfr pour leur dire qu'un de leur client avec les numéros que vous avez à la clef essaye de monter une arnaque vous leur fournissez les preuves etc... et eux ferons peut-être quelque chose... voilà, vive ce monde ultra libérale où l'arnaque est permise, merci à la police de leur engagement, vive le monde financi& et surtout vive ces forums où on voit le bout de toutes ces affaires d'escrots qui bougent en 5-10ans... |
bonsoir.
la semaine dernière, j'ai reçu un sms, me donnant simplement un numéro de téléphone. (je ne l'ai pas gardé) ce matin, pareil, sms venant du 06 26 65 77 73, me donnant le numéro, 08.99.69.82.15 cette après midi, c'est le 09.75.85.80.27 qui a essayé de me joindre, sans me laisser de message. j'espère que ça ne va pas durer.... |
J'ai eu le même problème aujourd'hui a 3h41 ! J'ai essayé de savoir qui c'était. J'appelle une fois ca sonne sans décrocher et quand je rappelle c'est la messagerie. Le sms que j'ai recu a été envoyé du téléphone 0612965803 et le message était simplement un numéro de tél le 0899698215 que j'ai appelé par curiosité et qui n'est autre qu'un service XXX surtaxé !! Les gens n'ont-ils vraiment que ça à faire ? |
Moi aussi, j'ai reçu ce message bizarre d'un portable 06 16 36 69 60; Pas moyen de savoir qui c gratuitement... g pas rappelé... |
J'en ai reçu un très tôt ce matin le même message avec le même numéro. le portable qui me la envoyer est le 0622221526 et pourtant je ne donne pas mon numéro de portable sur le net
comment faire pour s'en débarrasser car certain d'entre vous ont essayé sans grand succès ... |
Bjr a ts!! Pareil pour moi hier soir.. J'ai recu ce fameu msg.. Moi sa provenai du numéro 0629932514.
Pareil aec le numero 0899698215. C'est le 1er ke je recoi et jspr le dernier.. =S Kiss a tous |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 28/07 16h34 | SOS SMS indésirables | 14 |
| 29/05 16h32 | Anti-sms indésirables inéfficaces n°10177 | 1 |
| 22/05 11h41 | En finir avec les sms indésirables | 5 |
| 15/04 14h00 | [Tel Pôrtbale] SMS indésirable ? | 6 |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sagem Philips Magic3 voice | Catégorie: Fax | |
![]() | Philips Magic 3 Voice | Catégorie: Fax |