|
|
|
|
Bonjour, depuis pas mal de temps je reçois des sms indésirable en pleine nuit. Ils proviennent de numéros de portable différents à chaque fois mais il comporte toujours le même numéro 0899698215. J'ai essayé d'appeler le numéro de portable mais à chaque fois je tombe sur une messagerie saturée. J'ai également envoyé le message STOP mais l'envoi a été stoppé. Mon opérateur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que le numéro de portable est différent à chaque fois.
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Je n'ai pas essayé non plus..
|
Salut moi aussi j'ai reçu en 2 jours 2 message avec juste le n° 0899698215 marqué dedans.
|
Bon tout pareil que vous : le 0626..7773 m'envoie ce numéro 08blablabla... Bien sur qu'il ne faut pas rappeler mais imaginez vous la mami qui croit que c'est son petit fils en galère de je ne sais pas trop quoi elle va rappeler...bref l'arnaque des numéros surtaxés...
|
Bonsoir.
|
J'ai eu le même problème aujourd'hui a 3h41 ! J'ai essayé de savoir qui c'était. J'appelle une fois ca sonne sans décrocher et quand je rappelle c'est la messagerie. Le sms que j'ai recu a été envoyé du téléphone 0612965803 et le message était simplement un numéro de tél le 0899698215 que j'ai appelé par curiosité et qui n'est autre qu'un service XXX surtaxé !! Les gens n'ont-ils vraiment que ça à faire ?
|