Bonjour, depuis pas mal de temps je reçois des sms indésirable en pleine nuit. Ils proviennent de numéros de portable différents à chaque fois mais il comporte toujours le même numéro 0899698215. J'ai essayé d'appeler le numéro de portable mais à chaque fois je tombe sur une messagerie saturée. J'ai également envoyé le message STOP mais l'envoi a été stoppé. Mon opérateur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que le numéro de portable est différent à chaque fois.
Merci de vos réponses.

il ne faut surtout pas répondre !! en revanche il faut le renvoyer au "33700" c'est un service qui fait la chasse aux arnaques téléphoniques ,ils vont vous répondre dans la minute meme en vous demandant de leur communiquer le numéro de tel de l'expéditeur et votre sms ne sera pas payant
sachez que le 33700 est un numéro sûr ,je le sais pour y avoir recourt à chaque fois que je suis importunée
j'ai le même problème... c'est le frère d'une fille de mon collège (pour info, ce sont des manouches), je ne le connait pas... j'ai malheureusement déjà répondu à ses messages (il m'envoyait 8 fois par jour "tfk" !!!) alors je lui ai demandé de me foutre la paix, de m'oublier etc, mais il habite près de mon collège donc il risque de venir me voir, et je ne veut pas le voir justement..
svp aidez moi je panique merci d'avoir pris le temps de lire ce message...