|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir svp si un xélor dommage/sagesse est tres efficace si il est bien monté?
Il vaut mieux un xélor intel/sagesse ou dommage/sagesse?
Quels conseils pouvez vs me donner pour monter un xélor dommage/sagesse?
Quel caractéristiques dois-je parchoter et sur quelles caractéristiques dois-je mettre mes précieux points de caracteristiques?
Est ce que ca vaut la peine d'en monter un?
Merci.
PS : cette idée de vouloir monter un xélor dommage/sagesse m'est venue en lisant " [Wiki] Comment monter son Xélor ? " sur le forum JeuxOnline dans la rubrique Xélor dommages , car j'ai remarqué que un xélor dommage est plus facile a monter qu'un autre type de xélor car il n'y pas besoin de parchoter l'intel , la force , l'agilité et la chance . Vous verez en allant sur ce site pourquoi...Mais peut etre que je me trompe sur cette idée qui me semble facile , peut etre que ca va etre plus dure de monter un xélor dommage qu'un autre xelor...C'est a vs svp de me le dire .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à kwaio |
Cdinfo je te consaeille d'aller voire le [ wiki ] rubrique xelor dommage parcque si tu monte tres bien ton xel sagesse/dommage ou dommage tout court ( full sagesse ou full vita ) tu pourra voir qu'au kevel 70 avec le stuff recommadé tu pourra roxxé un max ( simes souvenirs son bon environ 66o à 720 par tour) tout en réduisant voir renvoyé la pluspart des dommages ... avec une bonne vita tu sera le rois des pvp ( sauf contre tt ceu qui renvoie ou tu auras du mal mais en géran sa passe^^" ). pour ma part je pense que lesxel dommages sont le plus funs a jouer j'en avait un que j'aipasser terre mais je vais surement allez faire un pti tourau donjon otomaî =D .
|
Cdinfo je te conseille d'aller voire le [ wiki ] rubrique xelor dommage parceque si tu monte tres bien ton xel sagesse/dommage ou dommage tout court ( full sagesse ou full vita ) tu pourra voir qu'au level 70 avec le stuff recommadé tu pourra roxxé un max ( si mes souvenirs son bon environ 66o à 720 par tour avec 1o pa de stuff et 2 pa par devouement environ 2** X3 ) tout en réduisant voir renvoyé la plus part des dommages ... avec une bonne vita tu sera le rois des pvp ( sauf contre tt ceu qui renvoie ou tu auras du mal mais en géran sa passe^^" ). pour ma part je pense que les xel dommages sont le plus funs a jouer j'en avait un que j'ai delete mais je vai pas tardé a en recommencé un =D.
|
Salut a toi comme visiblement tout le monde est mechant avec toi moi j'vais etre gentil =) nan mais voila c tres tres bien ton idee sauf que voila je suis xelor dommage sur amayro ( je sais pas pourquoi j'ai ete sur ce serv -_-') je suis lvl 72 je tape du 720 au cac et j'ai le must 101 de sagesse (grace au parcho) je reduit pas mal evidament moin bien que quelqu'un uniquement sagesse ^^ mais bon tu tes surement dit sa en voyant que en etant dommage le sort mamofication ne reduisait rien bin voila ta trouver ta reponse alors si sa peux taider oui c 'est une tres bonne idee mais donc il faut enormement de passience et de courage ;) jespere avoir repondu a ta question sinon jsuis desoler ^^ aller bon jeu a tous |
Me rend conte en relisant ta question que je repond pas tout a fait desoler ^^ alors voila je te fie mes stats gj'ai au lvl 72 enfin
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Je trouve que l'idée d'un xel sagesse est bonne mais je vous conseillerais d'essayer le xel sagesse/eau voici le stuff:
|
Bonjour,
|
Au fait:pour xel dommage: voici le stuff =) (Je fais baby-sitter la <3)
|
Répondre à wind
|
Répondre à Bastam
|
Bonjour choisi un xel pas specialemnt pour devenir le plus fort car un jour ou lautre tu va te faire tuer il ya tjr plus fort que toi moi jai choisi xel feu pcq sa tape de loin sa reduit sa renvoi sa tape en grp sa fait tt pour info^^
|