Installer messenger sur samsung f480

Résolu/Fermé
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 27 juil. 2008 à 00:12
 0651959826 - 3 nov. 2014 à 14:23
Bonjour,
cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si c'est possible!
merci de me répondre.
A voir également:

80 réponses

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
28 sept. 2008 à 11:14
Salut à tous,

ce qui concerne MSN avec le forfait illimythics 3G+ tout est compris donc on peu y allez à fond sur msn, il suffit de télécharger msn sur le lien suivant :

http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar (telecharger direct sur le bureau)

puis de le télécharger sur votre PC et de l'inclure sur ce lien comme une PJ :

http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap

et de la, le tour est joué il s'installe tout seul et fonctionne du feu de dieu. Par contre, saisissez bien le lien que ce serveur en ligne vous donne sur votre tel car il n'est valable que 3h.

A Ciao Les poulets.
0
lamomie10 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 1
28 sept. 2008 à 11:57
salut jai bien recu ton message j ai telecharger le fichier avec le lien mais c est apres que je me perd telecharger sur mon pc et de l inclure dans quel lien et pj ca veut dire quoi je bidouille un peu mais il y a des termes ou je suis novices et des manipulations aussi par contre je l ai installé via le web mais il ne reste pas tres longtempset a chaque fois il me demande mon mot de passe un peu d aide serait la bien venu
0
laura01700 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 22
30 nov. 2008 à 20:24
Bonjour , j'ai le samsung player style et jai un probleme , j'ai installer correctement msn et quand je veux me connecter un message s'affiche ou il est inscrit : " Impossible de traiter votre demande . veuillez reessayer ulterieurement " kes ce ke sa signifie ?
0
scorpionne72
16 déc. 2008 à 17:00
on a acheté ce téléphone mercredi avec un forfait ten, donc avec msn et internet illimité, et depuis bientôt 1 semaine (demain) msn est toujours en cours d'activation ! on a appelé la nana du magasin qui nous a dit de le supprimer et de le réinstaller ce que nous avons fait mais cela ne change rien, une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi je le f480v il fo ke tu aille dans google tu tape msn sur mobile et apré tu attend et tu selctionne ton operateur ton mobile et apré sé bon a+
0
Pour ma part j' ai été sur

http://www.ebuddy.com/mobile.php

C'est très simple, en français et rapide en plus...mon Samsung Player style F480 de chez Orange est équipé d'une nouvelle fonction.

Quand je dit que c'est très simple...c'est la première fois que je vais sur le net avec mon portable...
Bon courage à tous.
0
Salut tous ! Jai aussi un F480, Vous proposez de telecharger messenger by sfr seulement moi je ss chez orange ... jai un forfait orange zap ou je peux me conecter en illimiter sur windows live. Est-ce que messenger by sfr ou e-buddy sera surtaxé du fait ke ce n'est pas chez orange??
0
Bonjour =)

J'ai téléchargé msn avec ce lien
Car avec " msn sur votre mobile " sa ne marché pas.
Je suis avec sfr, abonnement sms, mms et msn illimités et 1h30 d'appel..

Bref, msn c'est très bien téléchargé avec http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar, dés que je lance l'application il me demande toujours :
" Le temps de communication résultant de l'envoi d'informations SMS risque de vous être facturé.. Continuer ? "
J'ai le choix entre -Autoriser,toujours demander.
- Non, ne jamais demander

Je choisis Autoriser,toujours demander.
Ensuite j'ai :" Messenger va envoyer des donnés personnelles et le temps de communication risque de vous être facturé. Continuer ? "
J'ai le choix entre - Autoriser, demander une fois
-Autoriser,toujours demander.
- Non, ne jamais demander
Je choisis Autoriser, demander une fois


Après on me demande mon msn, mes idendifiants et tout...
Et quand je me connecte sa dis " Nous rencontrons actuellemen des problèmes techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné "
Seulement just avant j'avais réussis a ma connecté après au moin 30 tentatives.
C'est un probléme d'installation? De mon portable ou vraiment de sfr ?

Merci par avance de votre aide
0
Bonjour =)

J'ai téléchargé msn avec ce lien
Car avec " msn sur votre mobile " sa ne marché pas.
Je suis avec sfr, abonnement sms, mms et msn illimités et 1h30 d'appel..

Bref, msn c'est très bien téléchargé avec http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar, dés que je lance l'application il me demande toujours :
" Le temps de communication résultant de l'envoi d'informations SMS risque de vous être facturé.. Continuer ? "
J'ai le choix entre -Autoriser,toujours demander.
- Non, ne jamais demander

Je choisis Autoriser,toujours demander.
Ensuite j'ai :" Messenger va envoyer des donnés personnelles et le temps de communication risque de vous être facturé. Continuer ? "
J'ai le choix entre - Autoriser, demander une fois
-Autoriser,toujours demander.
- Non, ne jamais demander
Je choisis Autoriser, demander une fois


Après on me demande mon msn, mes idendifiants et tout...
Et quand je me connecte sa dis " Nous rencontrons actuellemen des problèmes techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné "
Seulement just avant j'avais réussis a ma connecté après au moin 30 tentatives.
C'est un probléme d'installation? De mon portable ou vraiment de sfr ?
0
jlucaa frenchemen trop fort jte remerci grv !! bisous bisous
0
Je ne px pas me conecter sur messenger by sfr & e-buddy est payant ! Auriez Vous un site ou je pourrais telecharger orange messenger sur mon F480 ?
0
il faut aller sur messenger su mobile tu attend pui ti selcetionne ton opérateur pui le modéle de ton tel tu fai samsung
pui player f490 et ton operateur et tu va recevoir un sms² et tu pourra commencer ok ecoute tu fai sa et tu me recontacte stp pour merci bon a plus
0
elo007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 12:26
Salut a tous ,
J ai acheter recemment le samsung player style avec bouygues telecom , je rencontre un probleme avec messenger. Quand j essaye de me connecter , il me repond tout le temps " Le service windows live messenger est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ulterieurement " ...... J ai essayer plus d une centaine de fois et c'est toujours pareil !!!!
Si quelqu un pouvais me donner une reponse !!
Merci
Bon journée
0
Le F480 n'est pas sur messengersurvotremoblie
Et je suis chez orange
Cmt pourrais-je obtenir orange messenger ?
0
Moi je dans mon abonnement je peux sauf que quand jessaye de me conecter il i a tjr une erreur et correspondu ou que je soit et tout le temps 24H24
0
moi je l'ai installer mais il y a marqué ( quand je le démarre ) : Le fonctionnement de l'application necessite l'usage du réseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture . Sachant que je suis cher Virginemobile
0
moi aussi j'ai un samsung f480 et au début je n'arrivait pas a mettre msn sur mon mobile jusqu'a que je trouve un site. Il faut que tu aille sur le web avec ton mobile, tu va sur le site https://get.ebuddy.com/ . ensuite tu li et tu fais télécgarger. j'ai testé sa marche super bien. + d'info sur http://www.ebuddy.com/mobilebeta/download.php
depuis ton PC a+ j'espère que sa servira
0
@ Fabien:

J'ai aussi installé Ebuddy via https://get.ebuddy.com/ , mais je n'arrive pas a me connecter, pourtant mon portable me dit que le programme est bien en exécution! (et une petite icône lecture est présente)

J'ai donc aussi un F480, avec forfait Zap orange 1h30, et malgré le téléchargement de ce programme, je galère encore... :/
0
Bonjour,
J'ai installé messenger sur mon samsung player style avec l'adresse donné plus haut.
Tout va bien ça fonctionne durant plusieurs mois et là d'un coup plus rien.
Quand j'essaye de me connecté, apparemment je le suis sa marche, mais moi je ne vois rien l'image dure 1sec et sa me remet sur la page d'accueil pour que je puisse me reconnecter à nouveau. Je me reconnecte et toujours pareil, sa me remet sur la page d'accueil. J'essaye de me connecté avec une ancienne adresse et sa marche ! En sachant que mon ancienne adresse est @hotmail.com, et l'adresse que j'ai actuellement et qui ne fonctionne plus est @live.fr. Je voulais savoir s'il y a d'autres cas comme moi et si ce n'est justement pas à cause de mon adresse que sa déconne ? Si quelqu'un peut m'éclairer se serait top ! :)
0
Ptite précision c'est avec le site red1.fr, non pas celle de ebuddy :)
0
Slt

esayeR dans internet (ordi ) Taper dans google msn mobile u truk komme sa , apres tu mai ton operateur moi jui a sfr et mai ton num en tenvera un sms tu va voir ya un lien fai option et aller à ( le lien indiker ) apres cliké installe et allé dan jeu et hop demarre =)

Moi kan jallai telecharger dann wap direct sa marchai pa jui passer par ma solution !

Si sa marche toujour pas jpe vous aidé :s Sorry

( jui aller chercher le lien du site ;) ) =========== > https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0