|
|
|
|
Bonjour,
cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si c'est possible!
merci de me répondre.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
J'ai la solution :
|
Salu jlucaa
|
Salut Jlucaa!
|
Bonjour,
|
C bon, en fait mon pote travaille chez sfr et ma bien expliqué..
|
Répondre à binou15
|
Bonsoir a tous,j ai acheté egalement le samsung f480v player style a sa sorti et effectivement msn messenger by sfr n est pa compatible,j ai tout de meme pu installer une variante qui non seulement affiche msn mais d autre boite mail tel que "yahoo,gmail etc..."cet aplication se telecharge directement et le placer dans "jeu"dans votre menu.ce programe se d.l en recherchant sur google par exemple et donc ca se nomme: "e-buddy" voila en esperant que pour vous aussi cela fonctionnera. Peace et sayonara all |
Bonsoir a tous,j ai acheté egalement le samsung f480v player style a sa sorti et effectivement msn messenger by sfr n est pa compatible,j ai tout de meme pu installer une variante qui non seulement affiche msn mais d autre boite mail tel que "yahoo,gmail etc..."cet aplication se telecharge directement et le placer dans "jeu"dans votre menu.ce programe se d.l en recherchant sur google par exemple et donc ca se nomme: "e-buddy" voila en esperant que pour vous aussi cela fonctionnera. Peace et sayonara all |
Bon et alors parmis vous tous personnes na le meme probleme que moi? un son qui demarre tout doucement en debut de chaque phrase et qui augmente petit a petit, on entend tres mal linterlocuteur en fait, jen suis a mon 4e F480 et ils on tous le meme defaut, le pire cest avec le repondeur... et vous ?? |