Installer messenger sur samsung f480

Résolu/Fermé
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 27 juil. 2008 à 00:12
 0651959826 - 3 nov. 2014 à 14:23
Bonjour,
cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si c'est possible!
merci de me répondre.
A voir également:

80 réponses

jlucaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 26
27 juil. 2008 à 20:46
j'ai la solution :

tape sa dans le navigateur de ton mobile (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar)
sa devrait se télécharger tous seul ,ensuite tu n'auras plus qu'a aller sur Jeux (Menu > Jeux > Messenger)
mais moi j'ai un petit souci je n'arrive pas a me connecter
pourtant sur la session de mon petit frère sa marche
Seul différence il n'a pas beaucoup de contacts (une vingtaine) et moi 500
21
merci pour ta solution elle marche bien et en plus sa affiche tous mes contacte merci de ton conseil c est le seul qui marche vraiment
0
Merci pour le lien pour installer messenger sur le f480 ;)
0
darkvarno Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 17:51
bjr g téléchargé a partir de ton lien et ça marche super mais une petite question g un forfait illimitic 3g plus 2H il y a t il un supplement sur la facture ou autre merci
0
Bonjour,
Pourrais-tu me dire comment msn pourrais etre gratuit sur mon gsm ( F480 )
Je l'ai télécharger mes il dise que le cout des message envoyer pourrais etre facturé...
0
Moi j'suis allé sur le site! Mais j'voulais savoir , moi j'ai un abonement classiQue un pas de ilimty je ne sais quoi comme vous =P
1h , sms ilimité fin bref le basic! & j'voulais savoir si j'peux tout le même télécharger ? Si oui autre question.. A chak foi que je vaiis me coo & le nombre de minute ou de message que j'enverais sera surtaxé , pris dans mon forfait ouuu une foiis installé dans ton fone c'est ilimité ? Stp répond moi x) Même si j'suis venu 10 ans aprés parce que vos coms datte de presQue 1an lol ! Merci..
0
je l'ai téléchargé mais kan je rentre tt mes identifiants, on me dit "impossible de traiter votre demande, réessayer plus tard" vs avez une idée de ce que jdois faire ? ou mal faire ?
8
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
29 juil. 2008 à 21:17
salu Deby
pour ton probleme je n'ai occune idée de ce ki ce passe je te souhaite bonne chance pour régler ce petit gros problèmme en attendant une réponse plus qualifier ...
a+!!
0
Salut debby!

Je rencontre actuellement le même soucis. As-tu trouver la solution depuis le temps??

Merci.
0
Sur mon f480, ça ne marche pas quand je veux me connecter, j ai "vous avez été déconnecté à cause d un problème réseau momentané" qui s affiche. Je ne sais pas comment faire est ce que quelqu un pourrait m aider svp
0
peut etre que ta pa sde compte orange messenger
0
1984 > Clèsh
9 sept. 2014 à 16:40
0635676611
0
salut ne rencontre tu pas de probleme avec ton tel au niveau du son, le volume decoute qui est faible et qui augmente en debut de chaque phrase...
5
Bonjour,
Je aussi le samsungF480 et Sa fait 2 fois que je le change en meme pas 3 mois, je voudrais savoir si vous auriez par tout hasard des^probleme avec l'appareil photo ou bien si le portable s'etiend pas seule car j'ai rencontrer c'est deux probleme ci avec se portable .
0
Mon portable s'éteint seul lui aussi !
0
jlucaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 26
30 juil. 2008 à 22:05
bah sa doit être sa par-ce-que quand je lance messenger sur mon mobile sa me connecte mais sa revient à la case départ "identifiant etc " mais pourtant je suis connecté
3
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
31 juil. 2008 à 18:21
hey jlucaa jsui sur que c'est un problème par rapor a ton grand nombre de contacts 500 c'est quand mème beaucoup!! de plus je tire cette conclusion du fait qu'avec l'adresse a ton frère qu'y n'as qu'une vaintaine de contacts tu arrive très bien a te connecter...
bonne chance!!^^
0
C'est parce que tu as trop de contact
J'avai contacté SFR pour ce problème
Et après suppression de quelque contact sa fonctionne
Il ne faut pas en avoir plus de 100...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
31 juil. 2008 à 18:18
salu carine bein ta juste a regerder plus haut jlucaa m'a tout expliquer et sa marche sur le f 480 parsqu'en fait là on a tous le mème !!
bonne chance!!
3
Bonjour,
j'ai réussi a me connecter sur messenger via mon mobile samsung f480,
j'aurai aimé savoir kel option internet avez vous pris pour resté connecté en illimité , mis a par le forfait Illimythic 3G+..

car j'aimerai me connecté plus souvent sur messenger via mon mobile mais sa me fait un peu chi** de payé une communication.. surtout que sur mesenger on y reste pas mal de temp..

j'attend vos reponse ou vos idée merci
2
slt ba enfet il faut que tu aille sur internet avec ton mobile et que tu prenne l option windows live messenger dans tes option sa coute 4e par moi et c est illimiter moi je l ai et sa me coute que sa par mois
0
oui, il faut prendre une option messenger illimité à 4€ par mois, moi je vais etre chez "nrj mobile", ils ont des forfaits super interessants jusqu'au 20 janvier là, et j'y ai rajouté du coup cette option à 4€ pour pouvoir m'y connecter! j'attend juste mon telephone maintenant, car le f480 player est en rupture de stock, mais c'est pour bientot !!!! ;)
0
moi ils m'ont dit que j'étais compatible avec le samsung player style i et player style (f480i et f480), parceque j'ai eu les 2, et sur les deux jai pu installer msn...
j'ai un forfait msn illimité je sais pas si ca a avoir quelque chose avec ca mais sinon cest tout con...
vous allez sur "navigateur", "accueil" et ils vous proposent de telecharger msn messenger dans les "top des sites"suffit de faire telecharger et après tu las sur tes "applications" "jeux et applications" on vous dit de temps en temps quand vous essayez de vous connecter "vous pouvez aussi avoir lapplication messenger mail" faut faire "annuler" sinon ils vous renvoient sur internet pour le telecharger. et après tu entre ton adresse et ton mot de passe et tu te connecte....
jai eu certain probleme a un moment parceque je ne comprenais pas quil ne veuille pas se connecter, jai appris pas la suite que comme je laissais mon pc allumé (ainsi qu'msn) mon pc se reconnectait automatiquement a msn (car dès quon le coupe il se reconnecte au bout de quelque secondes) sauf quon ne peut avoir et msn sur son portable et sur lordi en meme temps (enfin pas moi en tout cas) donc je dois eteindre mon msn sur pc pour rester connecté ou je veux sur msn portable....
je sais pas si ca peut vous aider mais voila...
2
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
27 juil. 2008 à 12:03
salu fab06
oui mon lecteur mp3 sur le tel fait augmenter et baisser le son en débu de frase mais seulment sur certaines chansons.
1
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
29 juil. 2008 à 21:15
salut Jlucaa!
je te remercie beaucoup de m'avoir aider!!
alor mintenant je vait te donner un petit conseil qui risque de marcher pour toi ... je pense que messenger pour toi ne marche pas seulement parsque tu as tro de contact ... si j'était toi, je me créerai une autre adresse dans laquelle je mettrer que les contacts avec lesquel je parle le plus parsque avec 500 contacts sur messenger avec un mobille c'est asser difficile pour je sait pas koi mé ... bon voila mon conseil et bonne chance!! ^^
1
Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un F480 Player Style, et je souhaite installer Messenger. J'ai un forfait Illimythic 3G+, et sfr me dit que mon portable n'est pas compatible !

Quelqu'un a t il une solution ? Avez vous reussi a installer Messenger ??

Merci

Carine
1
bien sur ke si ke ton portable est compatible !!!! moi jlai messenger !!!!
0
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
1 août 2008 à 23:33
bein justement moi j'ai le forfait Illimythic 3G+ donc ... et franchment j'ai pa d'idées désolé... tu trouvera kan mème tkt mais sinnon tu peut l'avoir illimité en option avec sfr jsé plus tro c koi mé bon renseigne toi chez sfr tu trouvera!!
bonne chance
1
C bon, en fait mon pote travaille chez sfr et ma bien expliqué..
en fait je voulais gardé mon forfait "essentiel" 5 numéros illimité en appel, sms, mms etc pour 25€/mois.. et je voulais donc ajouter une option pour internet.bref le mieu pour moi c de passer au forfait Illimythic 3G+ selon lui, et c se que je v faire dés demain..
1
Bonsoir a tous,j ai acheté egalement le samsung f480v player style a sa sorti et effectivement msn messenger by sfr n est pa compatible,j ai tout de meme pu installer une variante qui non seulement affiche msn mais d autre boite mail tel que "yahoo,gmail etc..."cet aplication se telecharge directement et le placer dans "jeu"dans votre menu.ce programe se d.l en recherchant sur google par exemple et donc ca se nomme: "e-buddy" voila en esperant que pour vous aussi cela fonctionnera. Peace et sayonara all
1
Bonsoir a tous,j ai acheté egalement le samsung f480v player style a sa sorti et effectivement msn messenger by sfr n est pa compatible,j ai tout de meme pu installer une variante qui non seulement affiche msn mais d autre boite mail tel que "yahoo,gmail etc..."cet aplication se telecharge directement et le placer dans "jeu"dans votre menu.ce programe se d.l en recherchant sur google par exemple et donc ca se nomme: "e-buddy" voila en esperant que pour vous aussi cela fonctionnera. Peace et sayonara all
1
bon et alors parmis vous tous personnes na le meme probleme que moi? un son qui demarre tout doucement en debut de chaque phrase et qui augmente petit a petit, on entend tres mal linterlocuteur en fait, jen suis a mon 4e F480 et ils on tous le meme defaut, le pire cest avec le repondeur... et vous ??
1
bonjour !

j'ai acheté cet après midi même le f480 et du premier coup j'ai réussi à installer le messenger by sfr : ça n'a posé aucun problème et pris une minute

seul bémol, le clavier devient tellement minuscule qu'il est difficile de rentrer son adresse email et son mot de passe. >Ensuite, pour choisir "quitter", il m'a fallu 10 minutes, les options tactiles sont si petites que même mes petits doigts n'y arrivaient pas.
1
si tu cliques directement sur l écran ou se situe le texte, le clavier classique du téléphone apparaitra et celui plus petit disparaitra.
0
Coucou, moi j'aurais voulus instalé messenger sur mon samsung f480 mais pour opérateur virgin mobile. Si quel qu'un a la soluce.
1
laeti77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 1
25 déc. 2008 à 22:34
Bonjour,
J'ai aussi le samsung player style..
Et j'ai installer msn jusqu'à là tout vas bien,
Sauf que quand je rentre mon adresse et mon mot de passe, Impossible de voir mes contacts, je reste bloquer sur la premiere page.. alors que mes contacts , eux , me voir EN LIGNE...
Si quelqu'un saurait d'ou le probleme vient.. merci d'avance de me tenir courant.
1
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
28 juil. 2008 à 00:52
salu jlucaa
merci de m'avoir aider j'aissayerais dès que mon abonnement se remet en marche ;-)..
et j'espère que pour ta séssion sa s'arrangera!
une dernière question ... est ce que c'est pris en charge par l'abonnement ou c'est surtaxé ?( j'ai un abonnement sfr illimitic 3G+ avec surf illimité...) ?
merci d'avance .!!
0
jlucaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 26
28 juil. 2008 à 21:29
moi j'ai juste l'option messenger by sfr donc sa marche même si je n'es pas de crédit
0