rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung SGH-L770

firstnoemi, le samedi 26 juillet 2008 à 17:33:59
Bonjour,
je viens d'avoir un telephone mobile samsung SGH-L770, j'aimerais changer la sonnerie de sms et personnalisé mon répondeur vocale, je ne le trouve pas sur le mode d'emploique je trouve un peu "léger"
je vous remercie par avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à firstnoemi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sophiie31, le mardi 29 juillet 2008 à 15:19:33
coucou ,, moi aussi je viens de l'avoir . . et le mode d'emploi est vraiment trop léger comme tu dis !!

pour changer la sonnerie de sms tu dois aller dans :
"Menu" > "Paramètres" > "Profils du téléphone" > "Options" > "Modifier"

ça te suffis ou tu as besoin de + d'informations?

Par contre, aurais-tu trouvé comment on prend des photos avec l'objectif avant ?
Répondre à sophiie31

2

bleu.marine, le mercredi 30 juillet 2008 à 12:50:23
à priori, l'objectif avant ne sert qu'à la visio. Désolé!!
De ton côté, pourrais-tu me dire comment effacer les numéros des destinataires récents de SMS. A chaque fois que j'envoie un sms à une nouvelle personne, son numéro vient s'ajouter à "destinataires récents". Et la liste "grossit" inutilement.
Si tu as une solution.............n'hésite pas!!!
Répondre à bleu.marine

4

dwayna, le dimanche 3 août 2008 à 22:04:13
bonsoir,

je n'arrive pas a avoir de musique pr ms sms, j'ai essayé d'aller ds profils du téléphone ,ms je n'ai pas option?? alors je ne vois pas comment faire?? merçi pr vos réponses
Répondre à dwayna

10

babibel1934, le mardi 26 août 2008 à 14:39:34
salut
ça ne marche pas ta technique pour changer le son des sms...
Répondre à babibel1934

3

djakteuse, le samedi 2 août 2008 à 11:29:26
Bonjour
Je viens d'acheter le SGH-L770 et je voudrais supprimer les sons déjà existant pour avoir plus de mémoire mais ils sont protégés par un verrou (SYS). Comment puis-je les supprimer???

Merci
Répondre à djakteuse

5

Nicolas, le jeudi 7 août 2008 à 14:15:25
Bonjour' je serais intéresser pour acheter le samsung sgh-770 noir, mais est ce que queleu'un pourrais m'indiquer les détails du portable ( mp3 bluetooth,...).
Merci d'avance.
Répondre à Nicolas

6

Seb4507, le samedi 9 août 2008 à 17:32:18
Je cherche aussi à supprimer les sonneries de bases du samsung L770 , savait vous comment faire svp ??
Répondre à Seb4507

7

adrille, le dimanche 10 août 2008 à 10:26:29
c'est impossible sur un mobile samsung de supprimer certaines donnees d'origine tels que certains fond d'ecran et des sonneries
Répondre à adrille

8

nonool, le mardi 12 août 2008 à 21:11:33
Salut ! je voudrais acheter le samsung l770 et je voudrais savoir si il été bien ou pas ? quels sont ses qualitées et quels sont ses defauts ??

pour nicolas il fo ke tu aille sur ce site ===> http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1232 c"est en bas de la page !

merci de repondre à ma question ! a++
Répondre à nonool

9

Aless, le mardi 19 août 2008 à 23:32:07
Srx il est trop bien Prend Le
Répondre à Aless

11

F@rf@ll@, le mercredi 27 août 2008 à 14:40:59
franchement je me suis achetée ce tel hier et c vrai kil est génial seul bémol notice très très légère en explications ...
d'ailleurs si vous pouviez me dire comment rajouter des photos que j'ai sur mon PC via le tel ça serai super génial en attendant je fait la recherche synchronisation PC dommage que la notice soit aussi incomplète a moins que se soit moi qui ne sache pas faire :S Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à F@rf@ll@

12

POW!, le jeudi 28 août 2008 à 23:06:47
Le L770 est très bien
Un petit défaut, la batterie se décharge assez vite je trouve sinon très bon portable
Mode d'emploi très léger, il faut chercher soi meme pour trouver parfois :S

En ce qui concerne la syncrhosnisation PC/Tel, avec le cable USB
J'ai trouvé tout de suite sans avoir besoin de mode d'emploi ou quoi que ce soit.
Installer le programme, ensuite cliquer sur Samsuns Mutimédia ou quelque chose comme ça
& ensuite dans fichier, importer;Importer de Pc;choisir l'image & en haut à droite, cliquer sur "vers mobile"
Il me semble que c'est comme ça
Je n'est pas tout en mémoire

J'espère avoir apporté un peu d'aide.
Répondre à POW!
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Télécharger Diskeeper Lite 7.0.418.0Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « samsung SGH L770 »