|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
coucou ,, moi aussi je viens de l'avoir . . et le mode d'emploi est vraiment trop léger comme tu dis !!
pour changer la sonnerie de sms tu dois aller dans : "Menu" > "Paramètres" > "Profils du téléphone" > "Options" > "Modifier" ça te suffis ou tu as besoin de + d'informations? Par contre, aurais-tu trouvé comment on prend des photos avec l'objectif avant ?
|
Bonjour
Je viens d'acheter le SGH-L770 et je voudrais supprimer les sons déjà existant pour avoir plus de mémoire mais ils sont protégés par un verrou (SYS). Comment puis-je les supprimer??? Merci
|
c'est impossible sur un mobile samsung de supprimer certaines donnees d'origine tels que certains fond d'ecran et des sonneries |
Salut ! je voudrais acheter le samsung l770 et je voudrais savoir si il été bien ou pas ? quels sont ses qualitées et quels sont ses defauts ??
pour nicolas il fo ke tu aille sur ce site ===> http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1232 c"est en bas de la page ! merci de repondre à ma question ! a++
|
franchement je me suis achetée ce tel hier et c vrai kil est génial seul bémol notice très très légère en explications ...
d'ailleurs si vous pouviez me dire comment rajouter des photos que j'ai sur mon PC via le tel ça serai super génial en attendant je fait la recherche synchronisation PC dommage que la notice soit aussi incomplète a moins que se soit moi qui ne sache pas faire :S Merci d'avance pour vos réponses |
Le L770 est très bien
Un petit défaut, la batterie se décharge assez vite je trouve sinon très bon portable Mode d'emploi très léger, il faut chercher soi meme pour trouver parfois :S En ce qui concerne la syncrhosnisation PC/Tel, avec le cable USB J'ai trouvé tout de suite sans avoir besoin de mode d'emploi ou quoi que ce soit. Installer le programme, ensuite cliquer sur Samsuns Mutimédia ou quelque chose comme ça & ensuite dans fichier, importer;Importer de Pc;choisir l'image & en haut à droite, cliquer sur "vers mobile" Il me semble que c'est comme ça Je n'est pas tout en mémoire J'espère avoir apporté un peu d'aide. |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 02/07 10h22 | Samsung SGH-J700 langue anglais à francais | 6 |
| 27/07 23h55 | Pb avec logiciel samsung SGH F490 | 13 |
| 10/05 21h23 | Logiciel samsung sgh -l760v pour vista | 3 |
| 27/04 23h59 | Telecharger pilotes samsung SGH-L760V | 5 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Samsung SGH-E530 Lilac | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SGH-L760 | Catégorie: Téléphone portable | 167.80 € Alapage |
![]() | Samsung SGH-L170 | Catégorie: Téléphone portable | 125.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-L600 | Catégorie: Téléphone portable | 124.96 € Rue du Commerce |