Cherche morceau rap francais

Résolu
Machuki Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 26 juil. 2008 à 02:19
kobea45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 20:01
SLT les gens,
Je cherche 1 morceau depuis longtime si quelqu'un passe par la et qu'il l'a connait ca serait sympa de posté merci d'avance :)
Jme souvient que d'une partie:
"on s'en sortira?c'est ca qu'jme demande,tu sais bien,dans ce milieu seul les pu*** ont l'art de se vendre,échanger pour les radios?j'aurai l'air idiot,j'ai des principes,un micro et un flingue pour leur dire adieu.Mon art est le reflet de ma persistance,mon art est mon existance et quand a savoir si jtiendrai la distance,seul le temps le dira et si dieu veux on grandira,malgré les quand dira t'on un jour on s'en ira.On partira la tete haute(trou de mémoire :( )
1 moment ds le refrain ca fait:"ils peuvent nous faire ce qu'il veulent mais t'en fais pas,ils veulent qu'on fasse des singles mais nous on n'en fait pas,ils veulent faire croire qu'on evacue mais t'en fais pas,tous se paye tot ou tard et au final dieu nous tend ces bras"

Voila ca m'étonnerait que quelqu'un trouve vu comment j'ai mis ca en vrac mais on sait jamais et puis de tte facon jsuis désespérée XD
Jremercie d'avance celui qui prendra le temps de repondre
BIG UP!!
A voir également:

3 réponses

LE RAP NUIT GRAVEMENT A VOS OREILLES
LE RAP EST MAUVAIS ET POURRI NE L ECOUTEZ PAS =D
MERCI.
0
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
26 juil. 2008 à 15:30
ca me fait penser au groupe SNIPER mais je vois pas. Désolé
0
kobea45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 20:01
c'est futuristque le morceau s'apel t'en fait pas, c'est dans la compil fat taf 1 c'est la 10e music
0