Posez votre question Signaler

Ecouter répondeur NRJ Mobile à distance

Walter Sullivan - Dernière réponse le 25 août 2011 à 03:06
Bonjour !
Voilà, j'ai un léger problème : j'ai donc un téléphone portable avec une puce NRJ Mobile, et je suis sous recharges "mobicartes".
Seulement le problème, c'est que je n'ai plus un sou de crédit, pas un de plus pour en remettre, et j'ai malheureusement un message vocal ... Evidemment, chez NRJ, on ne peut pas consulter sa messagerie sans crédits.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le numéro d'accès à distance ?
Et les marches à suivre une fois le numéro composé ?
J'aurais bien regardé dans le manuel, mais je ne l'ai plus ...
Et je sais tout autant que Google est mon ami, mais sur le coup, il ne m'a pas aidé du tout, voilà plus d'une heure que je cherche sans succès ...
Merci beaucoup par avance pour vos réponses ! =)
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
enfaite il fo arriver sur ton repondeur avec un autre portable puis tapui # + le code de ton repondeur ( normalement il te levoi par sms ) mais moi jlai suprimmer XD
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir Walter Sullivan,,

Je n'ai pas de crédit sur mon portable, a vrai dire pas suffisant pour consulter mon répondeur, je n'ai just que du credit sms. tu comprend jusque là ?

As tu réussi à avoir le numéro auquel on pe appeler d'un fixe pour consulter le répondeur de son potable ??,

A l'avance je t'en remercie, Bon courage Sévio
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
j'ai actuellement un probleme de portabilité avec nrj mobile, je voudrais donc les joindre sur leur service client mais on est dimanche et il me demande un numéro de tel nrj mobile sinon je ne peux pas les contacter, pouvez v vous me donnez votre numéro de téléphone nrj mobile pour que je puisse quand même les joindre et leur expliquer mon probleme. Je sais que cela repose sur la confiance mais svp ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut appeller son portable MAIS il faut appuyer sur *

Ensuite, il faut composer le code que l'on a précédemment configuré dans la messagerie (depuis son mobile), ou sinon, on peut demander de recevoir le code par SMS.

Mais si on l'a déjà configuré, on tape le code, et # , et on a alors accès à la messagerie comme sur son téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Apparemment il faut appeler ton portable, appuyer sur #, faire un code (mais lequel, là est mon probleme!) et tu es supposé pouvoir écouter tes messages... Mon soucis c'est que le code donné par NRJ ne fonctionne pas... Le code pin non plus d'ailleurs (normal, mais j'ai quand meme essayé). Bref si quelqu'un sait de quel code il s'agit, merci de me faire signe!
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour ma part je ne connaissais pas mon code j'en ai saisie trois faux bien entendu et nrj m'a renvoyé le bon code par sms dans la foulée. Donc ensuite recommencer le procédé 1 appeler votre numéro 2 raccroché depuis votre portable 3 messagerie taper # et 4 taper votre code. voilà!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ecouter répondeur NRJ Mobile à distance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.