Crusaders - thy kingdome come

Fermé
pasa - 25 juil. 2008 à 17:19
badboy74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 11:03
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir jouer à crusaders- thy kingdom come aprés l'avoir installer.
En fait c'est un jeu télécharger donc qui était en iso et dont j'ai monté une image sur alcohol 120 et daemon tool, j'ai essayé avec les 2, j'arrive à installer le jeu correctement mais au moment ou je lance le jeu pour jouer ce dernier m'annonce un message comme quoi je dois inséré le cd original et d'aller voir sur un site (http://www.securom.com/message.asp?m=copy&c=1000&l=fr pour voir d'où provient l'erreur et donc quand je vais sur ce site il est noté que ce jeu ne peut pas faire l'objet d'être monté sur image...
Help-me please !!!!

4 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
25 juil. 2008 à 17:23
Bonjour,

il te reste plus qu'a trouvé un No-Cd (nooooooon j'en ai déjà trop dit)

GOOGLE EST TON AMI.
0
bonjour comment avez vs fait pour installer le jeu car moi je n'arrive pas a jouer il me dit comme message d'erreur
le probleme ne peut pas etre resolus et je n'arrive pas a jouer ni a l'ouvrir. comment je pourait faire???
0
moi aussi jai le meme probleme.l'installation se fait parfaitement bien mais apres au moment ouclique sur le jeu et ben l'ecran devien noire et apres 6s come sa ya ecritt erreur.en plus jai le cd original est ce que qq pourer maider svp!!!
0
badboy74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 11:03
Esque vous avez vista ?
0