Autohotkey

Résolu/Fermé
vtech Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 24 juil. 2008 à 01:09
 opiff - 8 juin 2016 à 22:37
Bonjour,

jaimerais savoir comment faire un scrypts pour se programme (autohotkey)

jaimerais quil face un clic droit de la sourie a toute les 10 sec jai deja les info ou exactement

merci de me dire comment sa fonctionne exactement ou de me faire le scrypt
A voir également:

7 réponses

si tu n'a pas deja trouver...



F1:: ;appuie sur F1...
z=0 ;...z vaut 0.
Loop ;démarre une boucle.
{
Sleep, 10000 ;patienter 10seconde.
If z=1 ;si z vaut 1...
Break ;...casse la boucle.
Send {rbutton down} ;envoi la commande clic droit enfoncé.
Send {rbutton up} ;envoi la commande clic droit relaché.
}
return ;fin du programme.

F2:: ;appuis sur F2...
z=1 ;...z vaut 1.
return ;fin du programme.
5
Non tu n'es pas obligé de les laisser
1
vtech Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 2
14 sept. 2008 à 03:22
javais abandonner un peux sa mes je crois je vais i revenir mes tu peux tu me donner un exemple que le code va faire un clic au milieu de l'écrent?
0
la il fera un clic droit où tu aura poser le pointeur de ta souris (F1 pour démarrer le programme, F2 pour arrêter)

après il y a peut être un moyen qu'il le fasse automatiquement au milieu de l'écran mais je ne suis que novice en la matière...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une question concernant hotkey:

J'aimerai qu'a telles coordonées , il compare le nombre , s'il est supérieur il clique a telle autre coordonée sur l'ecran.
J'ai reussi avec le pixelgetcolor pour la couleur mais je ne sais pas comment faire avec les nombres.
Merci d'avance de votre aide
0
jaimerai remplacer mon Alt+f4 par une autre touche , comment je fais silvouplait?
0
!F4::x

x étant ta touche
0
please_help_me
18 janv. 2010 à 09:35
Il faut laisser les trucs en français (fin du programme; et tout...) ?
-1