rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DSLtest surcharge CPU

bellas73, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:53:30
Bonjour,

J'au un probleme,ma connection est ultra lente et dite "faible".
J'ai contacté Orange qui m'ont demandé de faire un test a"dsltest" qui m'a donné ce résultat: "SURCHARGE CPU".

Que veut dire CPU??

J'essaie de les recontacter mais le temps d'attente est trop long.

Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bellas73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Darckiller, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:58:49
Salut,

UN DSL TEST cce n'est pas le test de ta conncetion ADSL ?

Je ne vois pas alors ce que le CPU vient faire là dedans.

En effet, CPU= Central Processor Unit -> Le micro-processeur de ton PC.

Le débit de ta connection ADSL n'a absoluement rien avoir avec ton CPU.

Tape "Mire ADSL" sur Google, et mesure ton débit de cette manière.
West Coast !
La valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées (IAM)
Répondre à Darckiller
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Ordinateur - Le processeur Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et d'exécuter les... www.commentcamarche.net/pc/processeur.php3
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
CPU LimitedCPU Limited Cet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12376-cpu-limited
Test adsl (Résolu)bonjour a tous, j'ai probleme de lenteur quand je vais sur internet. ma mere qui a du 512 k a un affichage plus rapide que moi qui ai du 1 mega donc j'ai fait un test adsl et il me trouve une surcharge du cpu qu'est ce que ca veut dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2450170-test-adsl
[Debian] bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU (Résolu)Bonjour, J'ai installé Debian ETCH sur un serveur bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHz. Un seul processeur est reconnu. Comment puis-je faire pour activer le second ? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-2302216-debian-bi-processeur-intel-r-xeon-tm-cpu
Température de processeur (Résolu)Bonjour, mon processeur est un INTEL PENTIUM DUAL CPU T2310 Avec la Gadget sur vista, il est indiqué que mon processeur tourne a 40.% environ mais que ma température est d'environ 50degrés CPU du coeur 1 51degés CPU du coeur 2 54egrés Pour ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6115120-temperature-de-processeur
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger CPU-zCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpu-z
Télécharger ProtoWallProtowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM (mémoire) et est capable de bloquer des milliers d'adresses IP. Protowall fonctionne grâce à un driver filtrant chaque paquet, en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055110-protowall
Toutes les réponses pour « DSLtest surcharge CPU »