Rechercher : dans
Par :

Ma psp ne reconnait pas ma memory stick

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 10:35:34 le-best, le 22 jui 2008 à 20:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma psp ne reconnait pas ma memory stick mais pourtant j'ai essayer sur une autre psp sa fonctionne pouvez vous m'aider merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « ma psp ne reconnait pas ma memory stick » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

alsex66, le 4 nov 2008 à 19:34:16

Je suis comme toi ma psp ne reconnait plus ma memory stick de 4 Go alors qu'au par avant aucun probleme a ce sujet je pense que le slot memory stick de ma psp est mort je vais voir avec la garantie pour me le faire changer voire meme me la faire remplacer (j'espere qu'il n'y aura pas de probleme) ... mais je suis comme toi je cherche des explication donc SVP

Répondre à alsex66

2

ibrahima, le 11 nov 2008 à 15:08:09

moi c est pareil ma memory stick n est plus reconnu au debut ca clignoter et maintenant elle clignote plus du tout alors vous m aider svp sa serait tres gentil

Répondre à ibrahima

3

Kort, le 13 nov 2008 à 21:48:58

Salut moi aussi ma psp ne reconnait plus ma carte memoire mais j'ai essayé avec une autre carte memoire et ça marche impeccable... J'ai aussi mis ma carte memoire dans une autre psp et ça marche...
Franchement je sais pas d'où ça vient. Vous aussi vous-êtes en Custom Firmware?

Répondre à Kort

4

Kort, le 13 nov 2008 à 22:13:16
  • +1

(Re!) J'ai formaté ma carte memoire et maintenant ça remarche.

Répondre à Kort

5

fab20167, le 22 déc 2008 à 16:15:02

Effectue un ormatage sur ta mémo et normalement ce remarche

Répondre à fab20167

6

tag, le 23 jun 2009 à 12:24:22
  • +3

Comment on fait pour formater la carte memoire j'essaie dans formater la memory stick apres je meais oui et aprs il me dit Aucune Memory Stick

Aidez-moi car je ne peux plus sauvegarder mes parties !!

Répondre à tag

7

jeje3786, le 22 nov 2009 à 10:35:34

Slt moi osi ma psp ne reconais plus ma carte memoire de 4G alors ke j'ai une otre carte de 512mo et ma psp la reconai comment je fai pour ke ma carte de 4G refonctionne?svp

Répondre à jeje3786