Resaux distant sans internet

Résolu/Fermé
fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 22 juil. 2008 à 14:09
fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 22 juil. 2008 à 14:18
Bonjour,
je suis en plein projet pour une TPE donc si quelqu'un a des idées je suis ouvert a toute proposition
je m'explique
relier 2 sites (succursales) qui sont a 40km l'une de l'autre avec les pc déjà installés sur sites
pas d'internet
ligne téléphonique déjà installée
aucun frais ne doit être engagé mit a part du petit matériel (modem câble....)

merci de vos proposition

j'avais pensé a l'accès distant mais sans le net est-ce que ça fonctionne??

les ordinateur fonctionnent sous xp et vista
le pc vista est configuré avec une imprimante réseaux (je ne pense pas que sa soit utile de le préciser mais bon^^)
A voir également:

3 réponses

Bjr,
peut etre tenter une installation intranet...
0
fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
22 juil. 2008 à 14:12
intranet serai bien si les pc était sur le même site sinon tiré 40km de RJ45 ...lol
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 14:15
Salut,
les deux PC sont relier par modem au reseau telephonique?
tu l'a ton reseau intranet...

il suffit d'appeler le PC distant avec le numero de telephone; le seul hic, est qu'il faut un abonnement telephonique
0
fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
22 juil. 2008 à 14:18
donc par telephone sa marche
ben je te remercie du renseignement j'etait pas sur et comme des demandes comme clle la ne sont pas courante
generalement les personnes ont le net donc plus facile perso
encore merci
0