Metin 2

Résolu/Fermé
cochyse76 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 12:58
 loicdu13 - 1 sept. 2009 à 18:59
Bonjour, au sujet du jeu metin 2 , quel est le meilleur personnage a prendre et quels sorts de magie a apprendre selon le personnage choisi, et ma fille a pris un guerrier, par contre pour le guerrier quel sont en magie les meilleurs sort a apprendre pour reussir au mieux.
merci d'avance.
A voir également:

35 réponses

moi je conseille un guerrier c'est le mieu si tu prend mentale il faut a mort augmenter CP ou si t'es un guerrier CAC il faut augmenter aura c'est le mieu sa moi je suis lvl 44 c'est super sa orc noir et je suis cac je suis toujours avec un mental lui il a les mobs dessus et moi jattaque
aprés le prix des manu pour les cac ....... c'est un peu ....... chère mai bon le mieu c'est cac av une bonne hache +8 et +9 av péné +3 ou +4 et souffle mortel sa va parfait
43
bon bah voila je ne sait se quil faut augmenter en caracteristique et en competence dans metin merci ^^ p^tetre dans métin
0
il n'y as pas de meilleur personnage ni de meilleures attaque, tu dois choisir en fonction de tes gouts c'est tout, guerrier, ninja, sura, ils sont tous aussi fort.

mais par avis personnel je te conseil de prendre sura, ils ont de bonne attaque et tu peut prendre une épée de lune +9 quand tu est niveau 30 je crois.
c'est quand tu monte de niveau que tu choisi quel sort que tu dois augmenté.

voila
12
cochyse76 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
22 juil. 2008 à 13:55
je teux remercie pour tes conseils
0
antoine 91750
20 janv. 2009 à 18:59
le mieu pour guerrier ses spe corp a corp
a+
8
ici c'est pour donner des conseilles donc ce qu'on pense nous même pas besoin d'insulter car tu ne pense pas la même chose que les gens c'est pas parce-que tu es lvl 78 que tu sais tous du jeu demande sur le général ou a des gens tu verras de ce qu'il dise moi en tout cas j'ai commencer par augmenter cp en m1 et ensuite attaque de l'esprit en m1 après attaque de la paume ou charge
le mieux pour commencer c'est d'avoir une bonne def sa serre beaucoup mieux car une "bonne" attaque avec une vieille arme ..... je répète se ne sont que des conseilles faites ce que vous voulez on ne vous dit pas tous ce que vous devez faire et " cR4zyKiLleR " gueule pas sur les gens car tu n'est pas d'accord je t'es rien fait si tu veux gueulé sur des gens se n'est pas ici (qui te dit que c'est mon seul perso je parle de G mental)

(ce message est surtout pour " cR4zyKiLleR ")

bonne fin de journée a tous
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai ba moi chui lv 24 ninja jai ogmenter ma dague filante voila ^^ sa sert a rien de le dire mai bon
6
faux ! les CAC sont fais pour l'attaque ils sont nul en défense c'est les G mental qui son bon en def si t'augmente cp ......

(rappelle des règles : pour le respect des personnes qui se prend le temps de répondre a vos message veuillez ne pas écrire en langage sms)
5
slt a toi alors deja pour info oui lees guerriers cac sont nul en defanse mais mon guerrier cac avec g349 et lp+6 et le reste +8 sauf boucle oreille +5 tu me croit pas je suis sur le 2em serveur canal2 mon nom c est mevjuju mp moi a partir du moi de septembre ou avant mais je sere pa co la il es lvl 17 mais j ai tout en inventaire ba j espere a bientot mevjuju
0
warrablos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 13:16
les persos de metin 2 sont tous forts ce la façon quon augmente ki conte
5
moi perso je trouve les guerriers son meilleur avec les sor mental mai sinn sura en mahi noir c pa mal en duel sinn les otre jaime pa
4
MD_90 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 13
7 janv. 2009 à 21:25
Meilleurs personnage dans metin2 et bien le sura avec les pouvoirs magique Armes magiques, montés lame magique, armure magique, peur, toubillon, mettez tous sa en G vous aurez un sura imbattable,
4
faux ! les archer bestiale on drope les arc lvl 30 mais pour les lp il faut tuer les capitaine bestiale ils se trouvent soit map2 soit au orc prêt de la cuvette
4
pour ramasser objet ou des yang tu appui sur " W " mais pour parler ...... va sur le forum du jeu
2
maitre défence
2
ce sont les Game Master
1
moi jechange un compte guerier 48 sans stuff mais tres bn skill et tres bon stat merci =)
1
tit_chaton94
27 janv. 2009 à 20:22
tu me passe tn l kompte lvl 41 STP
0
salut chui dacort j ai un lvl 33 avec lfr+5 et je voudrais échanger avec toi le compte si té dacor
0
bonjours;

les GM ne peuvent rien faire contre le vol d'arme de compte etc car vous pouvez mentir et c'est interdit pour eu de vous rendre vos objets voler pareille pour les comptes hacker ..... ceci est ton problème, comment tu te l'est fais prendre ? c'est une personne qui t'as dit " je peux t'augmenter ta lfr en +9 gratuit tu dois me la passer " c'est sa qu'il ta dit ? les GM ne peuvent rien faire contre sa même avec le nom de la personne

rappelle : les GM/GA de prenne plus les screen shot

désolé tu ne reverra plus jamais ta LFR

si tu as beaucoup d'espoir va sur le forum du jeu et parle a un GM (en lui envoyen un message privé) mais c'est impossible qu'il te la rende c'est pour sa que j'ai arrêter metin (mais c'est histoire pire que une simple petite LFR+4)

désolé pour ta LFR metin est fait la plus part de hackeur
1
le mieux pour xp c'est mentale et la drope c'est CAC moi je conseille de faire une mule CAC drope et un perso que tu utilise tous le temps et que tu mets se que ta as droper dessus, moi à mon avis c'est le mieux
0
bonjour je cherche a parler a un gm car on ma voler une lfr +5 le gars e guerier e sapele ismaoul181 si vou vouler me contacter pour maider je vou donerai des yang.... mai svvvvp aider moi ( mp moi sur le jeu svp )
0
rappelle // pour faciliter la lecture des personnes qui lisent votre message éviter d'écrire en sms sur un forum quand vous poster c'est que vous avez le temps d'y aller

pour répondre a ta question je sais comment hacker un compte metin c'est simple mais je ne dirais jamais comment faire comme je le fais pas c'est a cause de gens comme toi qui veule hacker qui vole tous a mes amis 60+ et qui arrête le jeu donc je ne dirais rien

PS: faignant les gens se casse le cul a se créé un perso avec du stuff a passer un temps fou sur le jeu toi t'arrive tu connais rien a ce jeu et tu veux déjà "hacker" des comptes alors que tu as aller 1000 minutes de jeu a ton compteur toi si tu hack un compte t'es bien content pense a l'autre personne qui y passe sont temps c'est comme je te hacker -_-"
0
ta raison serieu moi j ai un perso lvl 17 sur le serveur2 mon couz ma passer lp+6 et g34+9 je suis guerrier cac je pourrai vous faire xp mais defois je xperai avec mon couz si vous avez des questions demandez moi j ai un ancien perso lvl 60 sur wuzang je n ai plu rien dessu mais je peut vous repondre pour certaine questions
0
moi je conseille si vous prenez guerrier force mental avec CP en maitre +112 la défense !!
ou si vous préféré corps a corps aura

pour ninja assasins en maitre c'est brume empoisonnée ca empoisse a chaque coup

voila quoi mais j'ai un compte sur hanabi monde des bleu mon perso c'est Addelle je veux bien échanger robe de mariée contre LFR +5 mini ou Lp +8
0
moi je conseille guerrier force mental avec CP en maitre défense + 112 hyper bien !!


échange ma robe de mariée ( 2.500.000 que j'ai achétée ) contre LFR+5 mini ou LP +8 mini
0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
28 août 2009 à 11:03
Mdr une robe a 2.5M contre une lfr +5 ou une lp +8????
lfr +5 ca vaut entre 3.5M et 7M selon les bonus (sans pierres)
lp +8 ca vaut minimum 10M

ben sérieux bonne chance.
0